Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 537 réponses
  • 716 participants
  • 7 976 142 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
72081

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

72082
le-pub-des-gentlemen-2616995.jpg
72083
On bouffe vraiment de la merde. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72084
72085
Quelle belle photo, on dirait une pochette des Floyd!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

72086
C'est une photo qui illustre un morceau de Brian Eno sur Youtube. Je me demande ce que c'est que cette cérémonie.. Mais c'est vrai que c'est une belle photo.
72087
Hommage aux victimes du Titanic?
72088
72089
Merci kumo d'avoir fait cette recherche. Elle sont pas mal les photo de ce type. Quoique le rêve s'écroule un peu: Ce n'est qu'une banale mise en scéne.. Mais bon, qu'est-ce que ça pouvait être d'autre?
Ça me faisait penser à un truc comme la pochette des Dead Kennedys:

R-393961-1430948678-8611.jpeg.jpg
72090
J'ai vécu un truc comme ça une fois en Bretagne: On était allés voir un pote à l'occasion des Grandes Marées, plan pêche à pieds: par une marée basse exceptionnelle, des zones incroyablement reculées étaient accessibles à pieds, on pêchait des araignées de mer et des coquilles St jacques.
Il y avait foule.
C'était en Mars.
L'eau était à 14°.
Les gens étaient en combi, avec par-dessus des vêtements: Pulls, manteaux, écharpes, bonnets, chapeaux...
Dans l'eau jusqu'à la taille, voire par endroits jusqu'aux épaules.
Ciel chargé, plein de gens habillés en marche dans la mer, tous dans le même sens, dans un grand silence (on se concentre, en marchant on palpe le fond avec les pieds...)
Une ambiance très très étrange, surréaliste, empreinte de merveilleux.
A l'époque j'avais pensé très fort à Philémon, l'album avec les Critiquaquatiques...
Mais Pink Floyd aussi, bien sûr!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.