Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et au boulot la viande doit impérativement être a 60 et quelques degrés a cœur en sortant de cuisson et l'assiette chaude doit être a plus de 50 au moment de servir.
Oubliez la viande saignante..
Joie de la cuisine collective.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
72382Posté le 31/05/2019 à 00:08:27
Houla! T'es là dedans?
Si tu aimes la cuisine, fuis!
Un temps j'y fus.
Rien à espérer qu'une paye de merde à servir de la bouffe de merde à des gens innocents ( qui sont bien contents, les cons, de payer 5e leur plat ).
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Doc Plus
36435
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
72383Posté le 31/05/2019 à 02:38:05
210° c'est un angle rentrant ?
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
72384Posté le 31/05/2019 à 07:00:15
Citation de tooffy :
remarque de mon épouse: la main est plus légère qu le poulet, elle sera cuite en premier.
Pas sûr du tout : la main, reliée au corps devrait être en mesure d'évacuer l'énergie thermique, par la circulation sanguine et l'inertie thermique de tout le bras, puis l'épaule, puis l'ensemble du corps.
Le poulet est davantage isolé.Il n’évacuera la chaleur qu'avec les échanges avec l'air et le plat.
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
JohnnyG
10761
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
72385Posté le 31/05/2019 à 07:26:32
Citation de Jackbrelle :
Houla! T'es là dedans?
Si tu aimes la cuisine, fuis!
Un temps j'y fus.
Rien à espérer qu'une paye de merde à servir de la bouffe de merde à des gens innocents ( qui sont bien contents, les cons, de payer 5e leur plat ).
Je bosse la bas (ehpad )mais pas comme cuisinier. Mais je connais 2-3 trucs
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
72386Posté le 31/05/2019 à 09:27:37
Citation de dana12 :
Citation de tooffy :
remarque de mon épouse: la main est plus légère qu le poulet, elle sera cuite en premier.
Pas sûr du tout : la main, reliée au corps devrait être en mesure d'évacuer l'énergie thermique, par la circulation sanguine et l'inertie thermique de tout le bras, puis l'épaule, puis l'ensemble du corps.
Le poulet est davantage isolé.Il n’évacuera la chaleur qu'avec les échanges avec l'air et le plat.
On parle de physique, pas de maths, donc au bout d'un moment faut faire des expériences pratiques pour valider les hypothèses et les équations.
Qui a une main et un poulet ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.