Et au boulot la viande doit impérativement être a 60 et quelques degrés a cœur en sortant de cuisson et l'assiette chaude doit être a plus de 50 au moment de servir.
Oubliez la viande saignante..
Joie de la cuisine collective.
Houla! T'es là dedans?
Si tu aimes la cuisine, fuis!
Un temps j'y fus.
Rien à espérer qu'une paye de merde à servir de la bouffe de merde à des gens innocents ( qui sont bien contents, les cons, de payer 5e leur plat ).
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
72384Posté le 31/05/2019 à 07:00:15
Citation de tooffy :
remarque de mon épouse: la main est plus légère qu le poulet, elle sera cuite en premier.
Pas sûr du tout : la main, reliée au corps devrait être en mesure d'évacuer l'énergie thermique, par la circulation sanguine et l'inertie thermique de tout le bras, puis l'épaule, puis l'ensemble du corps.
Le poulet est davantage isolé.Il n’évacuera la chaleur qu'avec les échanges avec l'air et le plat.
Houla! T'es là dedans?
Si tu aimes la cuisine, fuis!
Un temps j'y fus.
Rien à espérer qu'une paye de merde à servir de la bouffe de merde à des gens innocents ( qui sont bien contents, les cons, de payer 5e leur plat ).
Je bosse la bas (ehpad )mais pas comme cuisinier. Mais je connais 2-3 trucs
remarque de mon épouse: la main est plus légère qu le poulet, elle sera cuite en premier.
Pas sûr du tout : la main, reliée au corps devrait être en mesure d'évacuer l'énergie thermique, par la circulation sanguine et l'inertie thermique de tout le bras, puis l'épaule, puis l'ensemble du corps.
Le poulet est davantage isolé.Il n’évacuera la chaleur qu'avec les échanges avec l'air et le plat.
On parle de physique, pas de maths, donc au bout d'un moment faut faire des expériences pratiques pour valider les hypothèses et les équations.