Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A ce stade c'est plus sa tise qui a encore youtoué.
0
trazom
1819
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
72405Posté le 31/05/2019 à 21:42:15
Je viens d'aller voir dans les derniers événements du pub.
Moi aussi, quand j'ai fait des conneries, j'accuse les enfants... C'est moche, mais ça marche.
0
Anonyme
4548
72406Posté le 31/05/2019 à 21:43:42
Son chien a mangé son compte.
1
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
72407Posté le 31/05/2019 à 21:44:10
Fiston (8 ans), tu as encore vomi dans les rosiers en rentrant de soirée hier soir !
La dernière pub de bouffe pour chien il a pas lu le contrat et il s'est fait payer en croquettes, ça fait huit mois qu'il ne bouffe plus que ça, ça commence à laisser des traces.
1
Point-virgule
7968
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
72409Posté le 31/05/2019 à 22:15:55
Oui, mais il a l’œil vif, le poil brillant, et il est très joueur pour son âge.
2
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫