Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toucher la nouille je suis pas sur que ça ne soit pas dicriminatoire envers les italiens.
1
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
72562Posté le 14/06/2019 à 00:17:28
J’ai mangé des nouilles ce soir
0
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
72563Posté le 14/06/2019 à 00:26:32
[capelo] le terme désuet et péjoratif pour désigner quelqu'un atteint de trisomie est "mongolien". Le terme "mongol" désignant un habitant de la Mongolie. [/capelo]
1
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
72564Posté le 14/06/2019 à 01:03:15
Mongol ? Je croyais que c'était les propos d'un joueur de foot parlant d'un autre joueur qui est tellement con qu'on le met (paraît-il) dans une cage.
Vous tenez vraiment à ergoter sur ce post ? Je n'ai volontairement pas utilisé mongol mais golmon, de manière à souligner assez fortement caractère outrancier et le second degrés de mon propos, maintenant si ça peut vous faire votre soirée de vous toucher la nouille là dessus faites vous plaisir.
Le second degré est mort, même sur AF...
2
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.