Un peu exagéré serte, mais bon ce lieu catholique où j'ai pris des claques dans la gueule, de règles sur les doigts, que j'étais témoin de pédophilie, d'obligation de punition à gratter des nuits entières dans des pièces pas chauffé, et le reste... Ouais c'était une libération bien envié par ceux qui sont resté, pas tous, tout le monde n'avait pas les mêmes privilèges.
Aucune comparaison avec AF hein, et j'ai repris le poste de Doc Plus qui ne s'adresse absolument pas à moi, je dis ça pour ceux qui lisent seulement des demis postes et pourraient croire que (encore une fois) c'était pour moi
Pour la petite histoire d'internat, j'ai eu le droit un interrogatoire digne du KGB, pour un combo de bétise d'enfant sur plusieurs années qui jusque là étaient resté sous silence avant qu'il y ait quelques soupçons et des balances qui ont cédés sous le chantage.
Rien de méchant, c'était pour passer l'ennui et trouver du lol, comme piquer à plusieurs reprise la pipe et le tabac de l'Abbé directeur, condamner les serrures des salles de classe avec du swing gum, planquer les 90 paires de chaussures du "ciroire" (lieu qui servait à ranger les chaussures), faire monter au dortoir les moutons de la bergerie, t'ain j'ai même embrassé des filles
Nan pas tout de suite, accueilli comme une star, j'ai d'abord été transféré dans un établissement similaire, plus cool et avec plus de filles.
Le BEP vendeur de shit c'est quand je me suis essayé au service public dont j'ignorai l'existence.
personaNonGrata = [
'sqoqo',
'deozza',
'Infierno para planchar'
autant le denfert espagnol je vois bien d'éventuelles raisons de bloquer ce marque-mal, sur un malentendu par lui même engendré, autant les 2 autres tu t'es trompée ou quoi ?