Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien les chiottes pour ça. Petite pièce dans laquelle on ne vit pas mais on est dans un état serein et contemplatif.
Tous les délires sont permis, à peu de frais vu la taille.
Chiottes saut à ski : J'imagine les fins de soirée arrosées
À chaque passage (brumeux) aux gogues, on doit entendre le crac-badaboum d'un crash sur le tremplin..
0
[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 15:21:18 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
74197Posté le 11/09/2019 à 15:21:00
Même les chiottes d'AF sont sympas
Ca a dû coûter un pognon de dingue par contre
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 15:24:54 ]
Point-virgule
7979
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
74199Posté le 11/09/2019 à 16:18:14
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
74200Posté le 11/09/2019 à 16:20:08
Citation de oryjen :
La photo est prise d'assez loin visiblement (halo sombre sur les bords de l'image)=> les différences de grandeur entre les différents plans sont amoindries.
Je ne comprends pas le rapport entre le fait que la photo soit prise de loin et les halos sombres. Ou alors j’ai mal compris le sens de ta phrase.
Sinon excellent ces chiottes déco
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien