J'ai vu Mark Knopfler cet été aux Arènes de Nîmes et..... bah il a pris cher le pauv' gars. Je pense qu'il a une sale maladie pour avoir autant chargé. Limite les tékos l'aidaient à s'asseoir sur son tabouret
Non mais là c'est plus que le temps, hein. Il a à la louche 70 ans, il se traîne comme un de 85 ans, tout petit pas après tout petit pas, et pi il est gros, mais alors quelque chose d'énorme, par rapport à c'qu'il était
Pour Knopfler, il a eu il y a quelques années un accident (de moto je crois, lors d'une tournée en Espagne) qui lui a cassé les hanches et le bras aussi (il avait failli arrêté sa carrière car pendant un temps, il ne pouvait plus jouer. D'ailleurs, techniquement, il y a clairement eu un avant et un après). Depuis cet accident, il jouait assis sur un grand tabouret. Il a une une phase de mieux ou il pouvait joué debout (il ne s'asseyait que pour 2/3 chansons au milieu du concert pour se reposer).
Avec l'age, les douleurs ce sont peut etre accrus.
D'ailleurs, il se sent diminuer et a prévu d'arreter sa carriere après la tournée en cours.
[ Dernière édition du message le 16/08/2019 à 11:17:57 ]
gojats
10304
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
73698Posté le 16/08/2019 à 11:28:31
Ha ok je savais pas non plus ! Tout en respectant le bonhomme et sa carrière, j'ai jamais été fan de Knofler. C'est un peu triste d'être diminué par un accident.
Je comparais à Joe Jackson car lui aussi a eu des déboires physiques, mais je ne sais pas lesquelles. A part son horrible lifting facial
Il a les guibolles qui tremblent quand il se lève pour saluer à la fin de son show.