Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 906 réponses
  • 721 participants
  • 8 140 898 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
73691
Le mot souligné c'est annual phone call.
Ça aide facilement a se tromper de photos.

[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 14:07:16 ]

73692
C’est l’été, sûrement un stagiaire


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

73693
J'ai vu Mark Knopfler cet été aux Arènes de Nîmes et..... bah il a pris cher le pauv' gars. Je pense qu'il a une sale maladie pour avoir autant chargé. Limite les tékos l'aidaient à s'asseoir sur son tabouret :|
73694
Joe Jackson pareil !
Le temps fait son office...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

73695
Non mais là c'est plus que le temps, hein. Il a à la louche 70 ans, il se traîne comme un de 85 ans, tout petit pas après tout petit pas, et pi il est gros, mais alors quelque chose d'énorme, par rapport à c'qu'il était :8O:
73696
Pour Knopfler, il a eu il y a quelques années un accident (de moto je crois, lors d'une tournée en Espagne) qui lui a cassé les hanches et le bras aussi (il avait failli arrêté sa carrière car pendant un temps, il ne pouvait plus jouer. D'ailleurs, techniquement, il y a clairement eu un avant et un après). Depuis cet accident, il jouait assis sur un grand tabouret. Il a une une phase de mieux ou il pouvait joué debout (il ne s'asseyait que pour 2/3 chansons au milieu du concert pour se reposer).
Avec l'age, les douleurs ce sont peut etre accrus.
D'ailleurs, il se sent diminuer et a prévu d'arreter sa carriere après la tournée en cours.
Al bundy vs Georges abitbol
73697
Merci Fanou, je ne connaissais pas cet accident. Il peut effectivement expliquer pas mal de choses.

[ Dernière édition du message le 16/08/2019 à 11:17:57 ]

73698
Ha ok je savais pas non plus ! Tout en respectant le bonhomme et sa carrière, j'ai jamais été fan de Knofler. C'est un peu triste d'être diminué par un accident.
Je comparais à Joe Jackson car lui aussi a eu des déboires physiques, mais je ne sais pas lesquelles. A part son horrible lifting facial :surpris:
Il a les guibolles qui tremblent quand il se lève pour saluer à la fin de son show.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 16/08/2019 à 11:28:57 ]

73699
73700
Un bon pote graffeur m avais montré cette image. Cet artiste est un génie et je vous invites à aller voir ce qu'il fait. Un génie :bravo: