Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai vu Mark Knopfler cet été aux Arènes de Nîmes et..... bah il a pris cher le pauv' gars. Je pense qu'il a une sale maladie pour avoir autant chargé. Limite les tékos l'aidaient à s'asseoir sur son tabouret
Non mais là c'est plus que le temps, hein. Il a à la louche 70 ans, il se traîne comme un de 85 ans, tout petit pas après tout petit pas, et pi il est gros, mais alors quelque chose d'énorme, par rapport à c'qu'il était
1
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
73696Posté le 16/08/2019 à 11:12:31
Pour Knopfler, il a eu il y a quelques années un accident (de moto je crois, lors d'une tournée en Espagne) qui lui a cassé les hanches et le bras aussi (il avait failli arrêté sa carrière car pendant un temps, il ne pouvait plus jouer. D'ailleurs, techniquement, il y a clairement eu un avant et un après). Depuis cet accident, il jouait assis sur un grand tabouret. Il a une une phase de mieux ou il pouvait joué debout (il ne s'asseyait que pour 2/3 chansons au milieu du concert pour se reposer).
Avec l'age, les douleurs ce sont peut etre accrus.
D'ailleurs, il se sent diminuer et a prévu d'arreter sa carriere après la tournée en cours.
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
27133
73697Posté le 16/08/2019 à 11:17:47
Merci Fanou, je ne connaissais pas cet accident. Il peut effectivement expliquer pas mal de choses.
1
[ Dernière édition du message le 16/08/2019 à 11:17:57 ]
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
73698Posté le 16/08/2019 à 11:28:31
Ha ok je savais pas non plus ! Tout en respectant le bonhomme et sa carrière, j'ai jamais été fan de Knofler. C'est un peu triste d'être diminué par un accident.
Je comparais à Joe Jackson car lui aussi a eu des déboires physiques, mais je ne sais pas lesquelles. A part son horrible lifting facial
Il a les guibolles qui tremblent quand il se lève pour saluer à la fin de son show.