Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
M'a bien fallu 40 secondes pour comprendre que le lol ne se trouvait pas dans la combinaison des lettres de la pub et du t-shirt. J'ai vu le môme par hasard et c'est là que j'ai compris...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
T'ain, je sais pas comment il est arrivé là, mais ça va il a l'air de pas trop stresser le chiard...
Le père non plus remarquez, si c'est celui qu'on voit de dos avec le t-shirt AEC.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 12:46:21 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
74306Posté le 17/09/2019 à 12:47:58
x
Hors sujet :
L'ai bien connu, lui, quand je faisais de l'escalade. Il habitait Valence, on grimpait à Crussol. Un mec hyper-doué et travailleur, habité par UNE SEULE IDEE au mépris de tout le reste (santé, famille, et même éthique personnelle... il circule des histoires pas glop à son propos dans le milieu local de l'escalade): GRIM-PEEEEER!
Donc certainement en rapport avec les affirmations que les enseignants français seraient parmi les mieux payés d’Europe.
ce qui fera beaucoup rire les instits et profs luxembourgeois fonctionnaires, entre 8 et 10 000€ nets mensuels en fin de carrière. En plus l'enseignement local ne doit pas casser 3 pattes à un canard, les enfants des CSP+++ locales, donc 96% de la population, venant étudier en France pour les études universitaires.