M'a bien fallu 40 secondes pour comprendre que le lol ne se trouvait pas dans la combinaison des lettres de la pub et du t-shirt. J'ai vu le môme par hasard et c'est là que j'ai compris...
T'ain, je sais pas comment il est arrivé là, mais ça va il a l'air de pas trop stresser le chiard...
Le père non plus remarquez, si c'est celui qu'on voit de dos avec le t-shirt AEC.
[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 12:46:21 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
74306Posté le 17/09/2019 à 12:47:58
x
Hors sujet :
L'ai bien connu, lui, quand je faisais de l'escalade. Il habitait Valence, on grimpait à Crussol. Un mec hyper-doué et travailleur, habité par UNE SEULE IDEE au mépris de tout le reste (santé, famille, et même éthique personnelle... il circule des histoires pas glop à son propos dans le milieu local de l'escalade): GRIM-PEEEEER!
Donc certainement en rapport avec les affirmations que les enseignants français seraient parmi les mieux payés d’Europe.
ce qui fera beaucoup rire les instits et profs luxembourgeois fonctionnaires, entre 8 et 10 000€ nets mensuels en fin de carrière. En plus l'enseignement local ne doit pas casser 3 pattes à un canard, les enfants des CSP+++ locales, donc 96% de la population, venant étudier en France pour les études universitaires.