Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 196 réponses
  • 715 participants
  • 7 943 542 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
74301
Citation de Wham :
z5otnypycku01.jpg

:facepalm:
M'a bien fallu 40 secondes pour comprendre que le lol ne se trouvait pas dans la combinaison des lettres de la pub et du t-shirt. J'ai vu le môme par hasard et c'est là que j'ai compris... :facepalm:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

74302
T'ain, je sais pas comment il est arrivé là, mais ça va il a l'air de pas trop stresser le chiard...
Le père non plus remarquez, si c'est celui qu'on voit de dos avec le t-shirt AEC.
le-pub-des-gentlemen-2736839.png

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

74303
74304
le-pub-des-gentlemen-2736847.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

74305
Il y avait un contexte pour celle de Picto :

Citation :
Profs, les masques tombent :


le-pub-des-gentlemen-2736844.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2736843.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2736845.jpeg

Donc certainement en rapport avec les affirmations que les enseignants français seraient parmi les mieux payés d’Europe.

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 12:46:21 ]

74306
x
Hors sujet :
L'ai bien connu, lui, quand je faisais de l'escalade. Il habitait Valence, on grimpait à Crussol. Un mec hyper-doué et travailleur, habité par UNE SEULE IDEE au mépris de tout le reste (santé, famille, et même éthique personnelle... il circule des histoires pas glop à son propos dans le milieu local de l'escalade): GRIM-PEEEEER! 200w.webp

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

74307
Citation :
Il y avait un contexte pour celle de Picto :

merci Pouet:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

74308
Citation :
Donc certainement en rapport avec les affirmations que les enseignants français seraient parmi les mieux payés d’Europe.


ce qui fera beaucoup rire les instits et profs luxembourgeois fonctionnaires, entre 8 et 10 000€ nets mensuels en fin de carrière. En plus l'enseignement local ne doit pas casser 3 pattes à un canard, les enfants des CSP+++ locales, donc 96% de la population, venant étudier en France pour les études universitaires.:-D
74309
J'ai trouvé une mine à avatars...

https://www.comedywildlifephoto.com/gallery/

00000654_p.jpg

00000634_p.jpg

00000644_p.jpg

et il y en a plein d'autres... :mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74310
D'autres, mais je voudrais pas trop flooder....
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)