Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 143 réponses
  • 715 participants
  • 7 937 660 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
74401
Citation de boulooban :
Faudrait effectivement déjà les obliger à se brancher à quai.
Il faudrait mettre une prise électrique par quai, non mais ça va pas non?
Tu as calculé le montant de l'investissement et des travaux?
Et je parle pas du branchement: à l'heure actuelle il n'y a aucune norme internationale en termes de prises électriques, il faudrait un adaptateur pour chaque bateau, un dispositif pour adapter la tension et l'intensité et j'oublie dans le lot les divers câbles électriques nécessaires, hein :facepalm: .
nononononon, laisse cet mauvaise idée où elle est le mieux : dtc :oops2:

On va attendre que les constructeurs automobiles développent des batteries performantes et on en reparlera à ce moment-là.

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 13:55:49 ]

74402
et vu que les besoins en éléctricité des quais seraient ponctuels, la solution la plus rentable serait de toutes façon d'alimenter les prises en questions avec des générateurs, donc ça revient un peu au même...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

74403
Certes, mais comment rentabiliser la rentabilité?
74404
Je ne comprends toujours pas ce qui empêche le bateau de couper ses moteurs, puis de les rallumer ensuite pour repartir.
Désolé je ne suis pas expert dans le domaine. :?!:
Pourtant j'ai fait de l'Optimiste, du Kayak, et de l'Aviron quand j'étais au collège.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

74405
chantage a l emploi, les bahamas s en foute royalement quand au constructeurs ils feront des portes-containers géants.
Les contrats sur ce genre de bateaux c est l horreur pour ce qui est des droits pour les employés.
74406
Citation :
Je ne comprends toujours pas ce qui empêche le bateau de couper ses moteurs, puis de les rallumer ensuite pour repartir.

c est comme une ville sans lumières sinon.
74407
Citation de Djeeloo :
Je ne comprends toujours pas ce qui empêche le bateau de couper ses moteurs, puis de les rallumer ensuite pour repartir.


ben, c'est pas un bateau, c'est une ville flottante de 5000 habitants, avec des infras de luxes et un parc d'atractions.
Donc pleins de frigos, escalators, ascenseurs, clims, télé partout, etc. à faire tourner. Et le chauffage des piscines !
Donc un navire de croisière ça déplace sa centrale électrique avec soit.

Des infos là :
https://reporterre.net/Les-paquebots-geants-sont-une-source-geante-de-pollution-marine

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

74408
Ha ok merci. :bravo:
Effectivement faut pas être expert en bateau, en fait,
juste un peu réfléchir :oops: :facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

74409
Voilà, on ne sait pas fournir la quantité d'électricité nécessaire à un bateau comme cela. :oops2: On ne sait pas. On a essayé, hein, mais on ne sait pas.
74410
Faut les faire mouiller en face d’une centrale nucléaire et tirer un gros câble. :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 15:46:08 ]