Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 192 réponses
  • 715 participants
  • 7 943 185 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
74641

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

74642
Pour alcatel lucent ca n'avait pas été brillant non plus.
74643
Je crois que le cas de Gwynne Shotwell reste assez exceptionnel. Mais c'est un bon exemple à suivre. :bravo:
Techniquement, elle est président et COO (chief operating officer). Elon Musk reste CEO, ingénieur en chef et actionnaire majoritaire. Mais là où ce dernier est en charge des idées folles, c'est elle qui fait tourner la boutique.
74644
La boîte (multinationale dont le siège est aux Etats-Unis) qui m’emploie est dirigée au niveau mondial par une femme. Mais tous les dirigeants du niveau inférieur (patrons de zone ou de pays) sont des hommes.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

74645
Citation de Traumax :
On a tenté le coup avec Anne Lauvergeon, ça s'est pas hyper bien terminé. :oops2:

Wikipedia me dit qu'elle est mariée a un certain Olivier Fric. Ca ne s'invente pas.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

74646
Femme ou homme, à ce niveau c’est la même pourriture pour moi. :oops2:
74647
Citation de W-Addict :
Femme ou homme, à ce niveau c’est la même pourriture pour moi. :oops2:

C’est sûr que de partir du principe « dirigeant d’entreprise= pourri », ça simplifie bien la réflexion.:facepalm:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

74648
... mais question d'échelle peut-être.
Et question d'objectifs aussi...
Pour l'instant, je ne sais pas si l'ensemble de l'activité de SpaceX est censée dégager des profits.
Je ne dis pas que l'entreprise est désintéressée, mais les gains semblent ne devoir se profiler qu'à long terme, quand SpaceX s'avèrera être la première à avoir réellement investi dans le secteur.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

74649
Space X c’est surtout une privatisation de l’activité lanceurs de la Nasa.
74650
:8O: sans déconner?
J'ai toujours cru que Musk avait monté ça tout seul pour alimenter son rêve autistique d'évasion (autre que fiscale bien sûr).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.