Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
30851
74642Posté le 12/10/2019 à 09:53:37
Pour alcatel lucent ca n'avait pas été brillant non plus.
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
74643Posté le 12/10/2019 à 10:20:16
Je crois que le cas de Gwynne Shotwell reste assez exceptionnel. Mais c'est un bon exemple à suivre.
Techniquement, elle est président et COO (chief operating officer). Elon Musk reste CEO, ingénieur en chef et actionnaire majoritaire. Mais là où ce dernier est en charge des idées folles, c'est elle qui fait tourner la boutique.
La boîte (multinationale dont le siège est aux Etats-Unis) qui m’emploie est dirigée au niveau mondial par une femme. Mais tous les dirigeants du niveau inférieur (patrons de zone ou de pays) sont des hommes.
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
74645Posté le 12/10/2019 à 13:13:40
Citation de Traumax :
On a tenté le coup avec Anne Lauvergeon, ça s'est pas hyper bien terminé.
Wikipedia me dit qu'elle est mariée a un certain Olivier Fric. Ca ne s'invente pas.
Femme ou homme, à ce niveau c’est la même pourriture pour moi.
5
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
74647Posté le 12/10/2019 à 13:42:07
Citation de W-Addict :
Femme ou homme, à ce niveau c’est la même pourriture pour moi.
C’est sûr que de partir du principe « dirigeant d’entreprise= pourri », ça simplifie bien la réflexion.
6
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
74648Posté le 12/10/2019 à 13:46:51
... mais question d'échelle peut-être.
Et question d'objectifs aussi...
Pour l'instant, je ne sais pas si l'ensemble de l'activité de SpaceX est censée dégager des profits.
Je ne dis pas que l'entreprise est désintéressée, mais les gains semblent ne devoir se profiler qu'à long terme, quand SpaceX s'avèrera être la première à avoir réellement investi dans le secteur.