Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 704 réponses
  • 719 participants
  • 8 119 875 vues
  • 1 627 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
74651
L'un n’empêche pas l'autre...

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

74652
Très bonnes ces dernières pics :bravo:

Les Rolling Stallones :ptdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

74653
Citation de Gégène94 :
Citation de W-Addict :
Femme ou homme, à ce niveau c’est la même pourriture pour moi. :oops2:

C’est sûr que de partir du principe « dirigeant d’entreprise= pourri », ça simplifie bien la réflexion.:facepalm:


Ah tu connais des dirigeants de multinationales qui ont permis au travail de ne plus avoir de lien avec son étymologie ? Je veux bien la liste !

Avant de venir défendre l’actionnaire et le banquier faut p-e faire la différence entre un patron de PME et les golden sky-divers hein....

À ce niveau de puterie le genre amène quoi ?

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 21:05:02 ]

74654
Si tu le dis. Peu importe qui ils sont, ce qu’ils font ou essaient de faire, que l’entreprise fabrique des fenêtres, des fauteuils roulants, des engrais chimiques ou des mines anti-personnel, c’est pareil. Diriger une entreprise d’une taille qui dépasse un certain seuil n’est accessible qu’aux pires personnages de la création, ça fait partie des critères. J’ai bon ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 22:20:11 ]

74655
Je comprends pas : une femme qui dirige une multinationale c’est mieux qu’un homme ? :?!:

C’est l’entreprise qui fabrique ? C’est le PDG qui fabrique ?

De la bouffe est vendu chez Auchan donc Mulliez est louable ? Plus que Dassault ?

Ory parle d’échelle, je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus. Je ne fais pas d’amalgame avec tous les chefs d’entreprise hein, faut tout lire et pas seulement ce qui t’arrange.

Si tu trouves que les PDG d’Apple, Total, Google, Siemens, Monsanto-Bayer, Nestlé sont de belles personnes philanthropes , très bien pour toi.

J’arrête le HS, je cherche pas à te convaincre.

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 23:43:47 ]

74656
le-pub-des-gentlemen-2763744.jpeg
74657
Le petit Grégory arrêté à l’aéroport de Zurich

EGn9qhTXkAEW2TI

(Source : Twitter, @YHautbois)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

74658

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

74659
74660
Citation de W-Addict :
Je comprends pas : une femme qui dirige une multinationale c’est mieux qu’un homme ? :?!:

C’est l’entreprise qui fabrique ? C’est le PDG qui fabrique ?

De la bouffe est vendu chez Auchan donc Mulliez est louable ? Plus que Dassault ?

Ory parle d’échelle, je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus. Je ne fais pas d’amalgame avec tous les chefs d’entreprise hein, faut tout lire et pas seulement ce qui t’arrange.

Si tu trouves que les PDG d’Apple, Total, Google, Siemens, Monsanto-Bayer, Nestlé sont de belles personnes philanthropes , très bien pour toi.

J’arrête le HS, je cherche pas à te convaincre.
Je clos moi aussi le HS en constatant que ce que j’ai écrit comme une caricature de ta pensée n’en est en fait pas une, ça correspond assez bien à ce que tu crois. A ce niveau, ce n’est effectivement pas la peine d’argumenter.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.