Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 059 réponses
  • 726 participants
  • 8 255 279 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
74681
image.php... gné?image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

74682
Le gluon de la fourchette parle de la photo sous la trace de pneu...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 10:30:06 ]

74683
Pour la photo de la trace de pneu elle-même, l'illusion ne viendrait-elle pas du léger décroché au départ de la trace, qui laisserait croire en quelque sorte que la trace "atterrit" ? :noidea:
74684
oups , ouaip c'est cela !
Et sinon, le nom complet est Gluon du Tromblon s'iouplé :-D pas de la fourchette ;)

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 13:09:48 ]

74685
J'avais pigé de quoi il parlait, mais je ne vois pas d'où il sort la bagnole dans laquelle le bidule est censé se refléter...:?!:
En plus il précise bien que le reflet serait sur le côté gauche d'une voiture qui serait située (conséquemment et subséquemment) à droite... Mais je ne vois rien ni d'un côté ni de l'autre...:?!::?!:

... image.phpgné?image.php - je derechef...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 15:34:18 ]

74686
René(*) > on parle de cette image :

24%20i.o%20photo.jpg

et tu es bien d'accord que c'est le reflet dans un flanc gauche de voiture (porte côté conducteur) ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
74687
Bin fallait deviner, parce que pour moi
Citation :
en fait pour la trace de pneu, j'ai eu un peu de mal aussi à comprendre, mais c'est le reflet sur le côté gauche d'une voiture

il parlait de l'image avec "la trace de pneu"...
Or pas plus de trace de pneu que de beurre en broche sur celle-ci...

'fin brèfle.
Bienvenue, gluon!:bravo::boire:
(mais tâche de faire un effort de rédaction;))
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 15:42:23 ]

74688
oui mais gluon s'est englué les pinceaux entre les images 1 et 2 :oops2:

on lui en veut pas trop encore, il est nouveau sur le pub, la prochaine fois c'est LGSAT, ensuite la pyramide, ensuite la modération fera son travail et il pourra enfin poster la tête haute dans le pub. :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 15:46:04 ]

74689
On peut tchi-tchi sur les ptits nouveaux ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

74690
Y en a qui ont essayé. Mais les nouveaux l'avaient cherché quand même. Le tchi-tchi gratuit, c'est has been.