Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 289 réponses
  • 716 participants
  • 7 954 247 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
75251
J'ai vu independance day, je vois pas le rapport.
75252
Le rapport il est que JE VAIS COUPER TON ZEZETTE
75253
le-pub-des-gentlemen-2794611.jpg
75254
Il était bien ce film des frères Wachowski

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75255
J'ai googlé le nom du monsieur à la recherche du LOL caché, mais ça ne m'a pas beaucoup avancé :(
75256
Ptain des fois vous sortez des trucs capillotractés comme pas possible, et tout le monde comprend (sauf moi).

Du coup j'explique totalement ma blague et subis le déshonneur : Dans le film culte The Big Lebowski des frères Cohen, l'acteur scandinave Peter Stormare incarne un des antagonistes, décrit comme un nihiliste sans que ça ait vraiment de rapport avec la choucroute.
C'est évidemment devenu un meme, mais à une époque où internet n'existait pas vraiment : en 1999. L'insulte ou la bravade "espèce de nihiliste" étant monnaie courante dans la vraie vie.
Dans une certaine autodérision, Peter Stormare porte donc ce t-shirt dont il est le héros. Flea, bassiste du groupe red hot chili peppers, pourrait également le porter.

Je transforme l'humiliation et la contrition en mettant au cas où vous aviez pas compris, un extrait du film, en version canadienne et non française.

[ Dernière édition du message le 10/11/2019 à 15:09:09 ]

75257
Tout ca me donne envie d'écouter du kraftwerk.
75258
youtou, je crois que tu es la victime d'un milou

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75259
Dire que je n’ai toujours pas compris ce qu’était un « meme » :facepalm:...
75260
"nihiliste de mes deux" (suivi d'un énorme bourre-pif ! :bave::bave: (et puis Flea qui rampe le cul à l'air :-D:-D)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.