Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 879 réponses
  • 720 participants
  • 8 137 444 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
74751
Citation de Traumax :
AHAHAHA PUTAIN LA SALE GUEULE QU4IL A RIBERY ROFL DE RIRE


Dans le jeu vidéo ? Ouais.

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 13:22:44 ]

74752
trmx : je t'ai à l'oeil tout de même.
74753
Citation :
l'éditeur du jeu met en avant pour sa nouvelle mouture la qualité des modélisations de joueurs


:-D ah ouais, comme même... ils ont peur de rien :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

74754
tu l'as à l'oeil sur AF. Parce qu'IRL, faudrait déjà que tu oses te déplacer jusqu'à st10z :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

74755
x
Hors sujet :
J'y vais souvent, mais je sors jamais de ma voiture : sur place, des hordes d'enfants en guenilles et la morve au nez tenteraient de me voler mon futal.
En plus il se murmure, comme une légende urbaine centenaire, qu'il y aurait des libraires cannibales.
74756
x
Hors sujet :
C'est bien ce que je dis : tu veux pas voir Traumax IRL. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

74757
x
Hors sujet :
BE2RBQTQ5UI6TEZRGC6FQNXURY.jpg

Rare image d'un libraire de St10z en visite dans le beau pays Nancéen, accompagné comme il se doit par la maréchaussée de Nanssy

:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 14:44:46 ]

74758
le-pub-des-gentlemen-2769862.jpg

le-pub-des-gentlemen-2769863.jpg
74759
74760
Super-bien l'art officiel de la république bananière!image.php

x
Hors sujet :
Non il disait ça pour moi bien sûr.
Mais bon, perso, la gueule effarante de Ribery, j'irais pas rigoler avec ça, qu'et d'une le pauvre il n'y est pour rien, que s'il était intelligent il en souffrirait sûrement, et que de deux on était déjà un toutipeu au courant, hein, de la tête qu'il a Ribery :oops2:. C'est juste que la comparaison du modèle avec ce qu'en a fait l'éditeur (ou le graphiste foireux, des fois faut pas chercher plus loin) est tout de même extraordinaire... Enfin c'est pas nouveau, le problème du portrait de la personne en vue... Les peintres de cour ont bataillé avec cette affaire-là de tous temps. C'est extrêmement épineux, mais les réussites (picturales) sont toujours du côté de la sincérité du regard (du portraitiste).
Bon mais Trau a décidé que j'étais un gros con la semaine dernière à peu près, me semble-t-il, pour une raison, ou suite à une minuscule divergence d'opinion, que j'ai déjà oubliée. Me rappelle juste qu'il en a remis une couche lorsque j'ai osé dire ce que je pensais de l'HOeuvre de Daniel Balavoine, mébon, c'est tellement bête... peut-on lui en vouloir?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 19:47:49 ]