J'y vais souvent, mais je sors jamais de ma voiture : sur place, des hordes d'enfants en guenilles et la morve au nez tenteraient de me voler mon futal.
En plus il se murmure, comme une légende urbaine centenaire, qu'il y aurait des libraires cannibales.
Super-bien l'art officiel de la république bananière!
x
Hors sujet :
Non il disait ça pour moi bien sûr.
Mais bon, perso, la gueule effarante de Ribery, j'irais pas rigoler avec ça, qu'et d'une le pauvre il n'y est pour rien, que s'il était intelligent il en souffrirait sûrement, et que de deux on était déjà un toutipeu au courant, hein, de la tête qu'il a Ribery . C'est juste que la comparaison du modèle avec ce qu'en a fait l'éditeur (ou le graphiste foireux, des fois faut pas chercher plus loin) est tout de même extraordinaire... Enfin c'est pas nouveau, le problème du portrait de la personne en vue... Les peintres de cour ont bataillé avec cette affaire-là de tous temps. C'est extrêmement épineux, mais les réussites (picturales) sont toujours du côté de la sincérité du regard (du portraitiste).
Bon mais Trau a décidé que j'étais un gros con la semaine dernière à peu près, me semble-t-il, pour une raison, ou suite à une minuscule divergence d'opinion, que j'ai déjà oubliée. Me rappelle juste qu'il en a remis une couche lorsque j'ai osé dire ce que je pensais de l'HOeuvre de Daniel Balavoine, mébon, c'est tellement bête... peut-on lui en vouloir?