Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 986 réponses
  • 725 participants
  • 8 249 123 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
75331
Ce savon ressemble à une couille. :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

75332

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

75333
Citation de Rydriana :
Ce savon ressemble à une couille. :oops2:

C'est ton commentaire que je préfère dans cette image :-D:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

75334
75335
Citation de Poussin :
Pas si moche, marrant même ;)

Tu as des goûts de chiottes
75336
x
Hors sujet :
C'est pénible ce bashing permanent. Il n'embête personne, il poste court même si pas toujours à propos.
La meute jubile, elle tient sa nouvelle victime...:facepalm:
C'est marrant cette meute d'ailleurs me semble composée précisément de ceux qui sont souvent les plus prompts à s'indigner à propos d'exclusion, ou de défaut "d'humanité" en général;)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

75337
x
Hors sujet :
je pense que la remarque de srak c'est juste un calembour, et qu'il aurait fait la même a n'importe qui.
Papier peint PQ / gout de chiotte = fornication oviphile.

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 08:43:12 ]

75338
x
Hors sujet :
Je parlais surtout des généreuses bordées de -1 chaque fois que PDC poste ses petites remarques courtes et anodines, et des bordées de +1 que récolte facilement quiconque lui verse un seau de pisse au museau. Les vrais fachos revendiqués et assumés qui se sont incrustés un temps par ici n'avaient pas droit à pire traitement:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

75339
Comme l'a dit Traumax: juste un combo jeux de mot/vanne à 2 balles sans aucune malveillance.
Ca me semblait suffisamment clair pour ne pas avoir à mettre un smiley faux-cul derrière.
75340
Bon, je te mets +1 ou -1 en coulisses?:oops2: