Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 930 réponses
  • 721 participants
  • 8 143 759 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
75711
Citation de Wham :
15160941-image-crop-562x735-1573557779-728-364413fbb8-1574164287.jpg


le fusible de Tchekov ?
75712
Citation de Hodei :
C’est là qu’on se rend compte que les naturalistes français étaient de fins lettrés alors que les britanniques étaient des sacs à vin. :oops2:


Ça marche dans d'autres domaines :

Médecin en France :
- ce médicament traite la douleur. Nous allons l'appeler "antalgique", du grec "machin"...

Médecins anglo-saxons :
- ça tue la douleur alors on va l'appeler "tueur de douleur" LOL !!

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 09:28:35 ]

75713
Ceci est une gaussienne, no it’s a bell curve.

Heureusement il y a l’effet Ken Burns.

[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 09:44:56 ]

75714
Les anglophones ont conservé plus tard que nous quelque chose de très imagé dans leur manière de nommer les choses. Mais nous faisions de même il y a longtemps, avant l'avènement de la ridicule pédanterie gréco romaine sous le premier empire.
Dans le domaine des métiers manuels, les outils ont gardé le souvenir vivace de cette belle tournure d'esprit.
(Le "tourne-à-gauche" par exemple...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 10:55:12 ]

75715
Le podarge de Ceylan a une tête à faire des crottes cubiques comme le wombat....:oops2:
75716
J'ai un dictionnaire (bien remplis) de mots français anciens et oubliés et/ou remplacés... Idéal pour jouer au jeu du dictionnaire (je sais pas si ce jeu a un nom plus "officiel") : tu pioche un mot supposément inconnu de tous et chaque joueur/équipe invente une définition), ensuite le "maitre de jeu" les lit toutes et chacun vote pour la plus plausible (ou la plus drôle ^^).
De tête je me souviens de l'entrefesson, qui est devenu le périnée. :facepalm:

Un autre (mais qui existe toujours dans les dico actuels) : Vertugadin
Un de mes cousins avait pondu le magnifique "sainte gamelle sur le parvis d'une église" :-D

[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 11:05:03 ]

75717
Ca aussi c'est pas mal
Citation :
L'introduction d'animaux boute-en-train dans l'unité de quarantaine est contraire au concept d'isolement.
The introduction of teaser animals to the quarantine unit is contrary to the concept of isolation.
75718
L'oiseau de gauche me fait penser au muppet (avec un bec moins gros) :-D

180

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

75719
x
Hors sujet :
Le jeu du dictionnaire. Une éternité que je n'y ai pas joué mais supers souvenirs. :bravo:
75720
;)

Sinon un thème classique mais toujours aussi drole :

9aa0bd9aa0c4dedf4fcb21e5e8a43caf.jpg