Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 930 réponses
  • 721 participants
  • 8 143 765 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
75791
Mon chien, mon chat (RIP), ma souris
le-pub-des-gentlemen-2823986.jpg
75792
75793
@ over kraft,

Ca vient d’où cette photo ?
75794
Tribu des Mursi, Éthiopie.
75795
Qu'est ce que tu trouves horrible mon poussin ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

75796
OK: Tu as l'air renseigné: Quelle est la signification des peintures corporelles sur la première image?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

75797
non, je suis pas renseigné mais bon, meme si les peintures ont effectivement un but effrayant, je trouve quand meme la reaction de poussin un peu epidermique/excessive...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

75798
Je pense qu'il rejoint l'intention de l'auteur de la photo, question cadrage, choix de l'objectif, saturation/contrastes, etc...
C'est vrai que les types font peur.
C'est pourquoi je me demandais si leurs peintures étaient des "vêtements quotidiens ordinaires" ou des tenues de combat.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

75799
Après perso spa les peintures qui m'ont interpellé, plutôt le fait qu'il aient des armes automatiques.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

75800
Oui il y a là aussi un contraste saisissant et parlant. Sûr qu'ils sont pas en route pour la chasse au gnou!:surpris:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 09:50:25 ]