Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 930 réponses
  • 721 participants
  • 8 143 758 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
75821
Le bon vieux racisme sous jacent typique des cis blanc changez rien les mecs :bave:
75822
Tu vas pas t'y mettre toi aussi ?
Y a pas assez de témoins de Jéhovah 2.0 sur AF tu trouves ? :oops2:

75823
Citation :
Ca ressemble plus à une boîte de cassoulet ouverte non ?
Oui, mais congelée et ouverte à la scie circulaire.
75824
Citation de Patrick :
Le bon vieux racisme sous jacent typique des cis blanc changez rien les mecs :bave:


moi je veux bien que tu expliques un peu plus ce que tu avances, je me sens pas visé, mais qui sait ?
75825
C ki les 6 blan ?
75826
le-pub-des-gentlemen-2825026.jpg
75827
C'est un ipod décongelé?
75828
75829
x
Hors sujet :
bon comme je suis dans le tir groupé des -1 et que tu snobes ma question, je me dis que peut etre je suis visé... ou pas. Si ce n'est pas le cas ça ne change pas bcp ce que j'ai a te dire Patrick
Que connais tu de la couleur de peau des gens que tu taxes de "racisme typique cis blanc" :8O: ...et de la mienne.
Pour moi les propos racistes viennent de toi (je ne dis pas que tu l'es), pourquoi tu as besoin de rajouter une couleur de peau a ton affirmation? réfléchis un peu a qui met les gens dans des cases ici?
Certe, nos "délires" peuvent te paraître pas drôle et c'est ton droit, mais viens pas taxer cela de racisme juste parce qu'on se marre sur un photo d'un africain qui n'a pas la même culture... si tu savais le nombre de fois ou la moquerie sur les différences quand elle n'est pas foncièrement méchante, je veux dire : pas dites pour faire mal et accepté des deux cotés (ou plus) peut débloquer la situation et amené à l'humour? Ce que tu fais c'est le contraire de la tolérance, tu ne vois que du racisme dans nos propos?
Si c'est le cas, je sais pas quoi te dire de plus... enfin si j'aurais aimé que tu dises que tu n'aimes pas notre humour, simplement...
bref c'est pesant depuis quelque temps l'ambiance en général ici et IRL.

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 23:30:03 ]

75830
x
Hors sujet :
Je ne pense pas que Truelle était 1er degré (enfin j'espère pour lui en tout cas)
Mais dans tous les cas vaut mieux faire confiance à son vécu qu'à la pseudo autorité morale de forumeurs qui vivent surtout dans un monde virtuel de modes et de bien-pensances.
Ca empêche pas de rigoler mais faut prendre un peu de recul.
Je vis aux Antilles, la moitié de mes potes sont noirs, et quand ils me traitent de "mauvais blanc" c'est toujours pour rigoler. Mes rapports avec les femmes sont excellents et respectueux. Alors quand je me fais épingler pour une saillie, ben ça me perturbe pas trop et je pense plus au karma de la police de la pensée (je trouve pas de synonyme plus soft) des internets qu'au mien.
Enfin c'est juste une réflexion post-ti'punch hein ...