Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chez mamie Lucienne, j'avais aussi des calendriers des postes comme ça, avec des châtons et des chiots qui se lèchent la poire.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
75882Posté le 08/12/2019 à 17:33:00
C'est de la merde.
1
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
1612
75883Posté le 08/12/2019 à 17:36:13
Hot mamie coyote
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
75884Posté le 08/12/2019 à 17:36:45
Toi, tu vas avoir des problèmes avec la Ligue Contre Le Racisme Anti-Chats.
3
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
75885Posté le 08/12/2019 à 17:50:55
Citation de El :
Sans compter le côté image d'Epinal "ils ont 100 fois plus de classe que vous"
Le bon sauvage vu par l'occidental cultivé.
LOL
C'est vrai que ça a de la gueule, mais peut-être que le mec est un FDP qui bat sa femme et rêve d'une paire de Nike qu sa tribu ne lui autorisera jamais de porter, va savoir ...
J'ai encore bien ri avec cette discussion débile!
Déjà, rigoler du type pour sa tranche de mortadelle ( alors que c'est de la Rosette de Lyon!), je vois pas trop le racisme là... Ou alors c'est aussi du racisme de se foutre des crêtes des punk à chien?
Mais bref, c'est toujours le même petit cinoche à la Moraline sans sucre ajouté. Un peu casse-couille, vu qu'on sait très bien comme les chevaliers blancs sont blancs, comme la société ( d'AF, microcosme! ) est empreinte de toutes ces petites scories pas bien graves, humour un peu discutable, habitudes un peu datées, toussa... Je trouve que si on confond ça avec le vrai racisme, on se fourre la pensée dans le Youtou jusqu'au Cloud.
Mais c'est que mon petit avis de néo-réac hein!?
Bon, après, y a le comique de répétition mais faut pas abuser quoi.
13
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
kosmix
50716
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
75886Posté le 08/12/2019 à 17:56:12
Je plussoie Jackbrelle.
Sinon y'a qu'à interdire Guignol et Molière tant qu'on y est.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 17:57:17 ]
gojats
10369
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
75887Posté le 08/12/2019 à 18:14:20
Voilà.... fallait pas me chercher avec vos tl;nr du dimanche.
on se fourre la pensée dans le Youtou jusqu'au Cloud.
Ah la bienveillance légendaire de JB!
1
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
75890Posté le 08/12/2019 à 18:50:22
Citation :
J'ai encore bien ri avec cette discussion débile!
Perso j'ai osé une petite question sur les maquillages, j'ai pas eu de réponse, et je me suis tiré de là rapidos
Hassi, j'ai plussoyé et moinsoyé lâchement en coulisses cammèmeu.