Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 694 réponses
  • 716 participants
  • 7 997 588 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
76031
76032
Ah bon vous êtes amis? :8O:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

76033
Citation de daRinze :
#c'estlamodededonnersonavis


LSV : toi tu n’es pas fait pour Twitter !
76034
Oui, on s’a en friends sur Facebook
76035
Citation de Traumax :
Donc, si on lit et qu'on continue de trouver ça pas drôle on est un con ?
Au risque de me répéter, et je ne fais que donner ma vision sans émettre de théorie définitive : on devient un con à partir du moment où on sent le besoin d'exprimer à voix très haute qu'on ne trouve ça pas drôle.
Je suis convaincu que tout le monde s'en branle de savoir si untel ou untel a trouvé ceci ou cela drôle ou pas drôle.
En tous cas, jamais je ne me suis surélevé sur mes petits pieds pour venir expliquer aux gens qui kiffent le jazz, le death, l'opéra que non, ce n'est pas une bonne forme de musique, parce que gnagnagna avec tout plein de gros mots tirés de la musique classique.
Je ferme ma gueule.
Je laisse volontiers autrui(*) aimer Armstrong, Graveworm et Pavarotti pour peu que ces cochons(*) me laissent trankil kiffer les toccatas de Bach.



Citation de Dr :
LSV : toi tu n’es pas fait pour Twitter !
Entre ça et accepter que chacun ait ses goûts, tu te rends compte du décalage tout de même, et de la difficulté que j'ai à composer avec ce monde et cette époque qui me sont si étrangers? :)
(note: ça là, juste avant, c'est dit avec humour. Non je préfère préciser, y en a, y saisissent pas au premier abord, des fois, et ils réagissent un peu à chaud)






(*) autrui / cochon.
Au cas où y en ait qui voudraient réagir sur ce mot "cochon" qui de prime abord semble si plein de haine.
76036
Ptin DaR, you make my day :-D :mdr::ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 15:50:47 ]

76037
j'ai confondu la boîte de vitamines avec celle de Cachous Lajaunie, je suis un peu survolté. :-D
76038
76039
Effectivement dire "je n'aime pas le jazz" et faire une blague à base de chinetoque / bougnoule / bamboula est 100% comparable et doit être mis sur un pied d'égalité.
76040