Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le gouvernment est sur le coup.
Là ils s'occupent en priorité de la haine des gendarmes mobiles et des CRS, après ils feront les femmes et les Chinois c'est promis.
à moins qu'il n'y ait aucune question à se poser vu que de toutes façons les autres sont tous des mâles blancs cisgenres racistes et sexistes et visiblement cons comme des meubles puisqu'ils ne veulent pas comprendre la bonne parole
Continue à totalement déformer le discours que tiennent les autres et à te victimiser, ça aidera sans doute à la compréhension mutuelle
1
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
76056Posté le 12/12/2019 à 19:33:35
Citation de daRinze :
discriminatoire envers les personnes de confession bouddhiste (pourquoi cette femme n'est-elle pas aussi grosse que Bouddha?),
Amuse: en voulant illustrer via google image, la meilleure image pointe vers AF.
0
Anonyme
4548
76057Posté le 12/12/2019 à 19:43:35
Citation :
Pour l'instant, on a surtout l'impression de voir une énorme armée de 3 ou 4 panzer déchaîner un feu croisé sur le premier poussin qui rit jaune.
C'est marrant parce que si on regarde les faits, là on a :
- djeelo qui fait une blague.
- wham bam qui lui dit qu'il trouve ça limite.
- djeelo, iktomi, oryjen, j-master, will zegal, darinze et jackbrelle qui viennent expliquer à wham bam que non ou que y'en a marre des gens qui trouvent les blagues limites et en refoutent des couches pendant une quinzaine de messages, sans jamais une seule autre personne qui va dans le sens de wham bam avant mon propre post.
Sacré bande de panzers de 1. Impressionant.
2
[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 19:52:37 ]
Anonyme
2685
76058Posté le 12/12/2019 à 19:46:53
C’est le panzer qui cache la meute.
3
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
76059Posté le 12/12/2019 à 19:52:04
Citation :
djeelo qui fait une blague.
- wham bam qui lui dit qu'il trouve ça limite.
- djeelo, iktomi, oryjen, j-master, will zegal, darinze et jackbrelle qui viennent expliquer à wham bam que non ou que y'en a marre des gens qui trouvent les blagues limites et en refoutent des couches pendant une quinzaine de messages, sans jamais une seule autre personne qui va dans le sens de wham bam avant mon propre post.