Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 813 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
76051
Duch dit ça mais c'est parce qu'il est noir. Je peux comprendre que ça l'énerve. Vous déblatérez vraiment sur du rien.
76052
Citation de Traumax :
x
Hors sujet :
Question de point de vue. Moi je vois plutôt

CQFD :bravo:
76053
Le gouvernment est sur le coup.
Là ils s'occupent en priorité de la haine des gendarmes mobiles et des CRS, après ils feront les femmes et les Chinois c'est promis.
76054
Les CRS j'ai rien contre, personnellement, à partir du moment ou ils restent chez eux.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

76055
Citation :
à moins qu'il n'y ait aucune question à se poser vu que de toutes façons les autres sont tous des mâles blancs cisgenres racistes et sexistes et visiblement cons comme des meubles puisqu'ils ne veulent pas comprendre la bonne parole


Continue à totalement déformer le discours que tiennent les autres et à te victimiser, ça aidera sans doute à la compréhension mutuelle :bravo:
76056
Citation de daRinze :
discriminatoire envers les personnes de confession bouddhiste (pourquoi cette femme n'est-elle pas aussi grosse que Bouddha?),


Mais lequel, de Bouddha?

Amuse: en voulant illustrer via google image, la meilleure image pointe vers AF.
76057
Citation :
Pour l'instant, on a surtout l'impression de voir une énorme armée de 3 ou 4 panzer déchaîner un feu croisé sur le premier poussin qui rit jaune.


C'est marrant parce que si on regarde les faits, là on a :

- djeelo qui fait une blague.
- wham bam qui lui dit qu'il trouve ça limite.
- djeelo, iktomi, oryjen, j-master, will zegal, darinze et jackbrelle qui viennent expliquer à wham bam que non ou que y'en a marre des gens qui trouvent les blagues limites et en refoutent des couches pendant une quinzaine de messages, sans jamais une seule autre personne qui va dans le sens de wham bam avant mon propre post.

Sacré bande de panzers de 1. Impressionant.

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 19:52:37 ]

76058
C’est le panzer qui cache la meute.
76059
Citation :
djeelo qui fait une blague.
- wham bam qui lui dit qu'il trouve ça limite.
- djeelo, iktomi, oryjen, j-master, will zegal, darinze et jackbrelle qui viennent expliquer à wham bam que non ou que y'en a marre des gens qui trouvent les blagues limites et en refoutent des couches pendant une quinzaine de messages, sans jamais une seule autre personne qui va dans le sens de wham bam avant mon propre post.


Et la banda Traumax qui nuit.
76060
Du coup, y'a plus d'images ???