Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 698 réponses
  • 716 participants
  • 7 998 877 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
76371
Ah ben s'il y a bien une période propice à déverser son fiel, c'est maintenant :bravo:
Je vois bien le truc :
Citation :
La Rage de Noël :fache:

Téléfilm. Romance. Un individu masqué se rend dans tous les foyers les 24/25 décembre pour leur balancer sa bile de noël au visage. Pas de chant, pas d'explication, pas de compromis. JLR. :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

76372
76373

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

76374
Plié de rire. :-D

[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 12:00:53 ]

76375

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

76376
Le miens nous a juste volé 3 tranches de pain, mais il n'a pas pu les re-dégueuler plus loin, je l'ai pris sur le fait.
76377
Et tu lui as ôté le pain de la bouche ? Esclave indigne ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

76378
Dans le même genre que iktomi mais avec un animal plus gros...

On faisait dernièrement des travaux d'aménagements chez mon père invalide suite à un accident.
Les hommes devant sortir pour diverses raisons, par facilité je laissais sa Rott (dont je m'occupe) rentrer tout en la surveillant.

J'avais dit à l'aide familiale de préparer les tartines de mon père (qu'il sait faire lui même mais comme elle avait insisté)
Moi, étant parti discuter de choses et autres, je ne pense plus au chien qui pendant ce temps en a profité pour gober les tartines mise un peu trop près du bord (et comme elle est grande, elle a pas eu trop de mal)

:facepalm:

Fin du HS
76379
Puisqu'on est dans les zanimaux. :oops2: Toute ressemblance avec un Afien bien connu des services est bien évidemment fortuite. :-D

le-pub-des-gentlemen-2841965.jpg
Avant.

le-pub-des-gentlemen-2841964.jpg
Après.
76380