Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 874 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
76471
:mdr:clair c'est bon mais un peu daté. Le creative difference engine avec un mode Nigel Godrich :mdr:
76472
le-pub-des-gentlemen-2850815.jpg
76473
76474
fake, le metal boomer considère que gun's n roses c'est un groupes de jeunes.
76475
Je sens que ça va vite être du grand grand n'imp cet usage de "boomer" à toutes les sauces.
Sauf erreur de ma part, son origine est de désigner les baby-boomers, c'est à dire les gens qui sont nés en gros juste après la seconde guerre mondiale, ceux qui étaient étudiants en 68...
Là, il me semble que ça vise surtout des quadra-quinquas. Juste la génération des enfants des baby-boomers, qui sont nés après 68.... Pas la première fois que je vois ça.
En gros, boomer est en train de devenir "vieux has-been conservateur". Why not? Sauf que ça perd tout l'impact intéressant qu'il avait en désignant une génération précise qui a un rôle précis dans l'institution de la société que nous connaissons. Et que comme toujours, à vouloir désigner trop de choses, on ne désigne plus rien.

[ Dernière édition du message le 05/01/2020 à 11:47:27 ]

76476
C’est de l’agisme.

[ Dernière édition du message le 05/01/2020 à 11:50:48 ]

76477
Exact. Alors que l'adresse boomer pouvait renvoyer de façon intéressante aux contradictions et aux responsabilités d'une génération, ça va devenir une simple invective vide de sens qui disqualifiera direct le propos de celui où celle qui l'emploie.
76478
Pour moi un boomer c'est ça:
IMG_0638.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

76479
Ce ne sera pas le premier mot, la première expression à être galvaudé même si c'est parfois bien dommage, comme tu le soulignes ici.
76480
Citation :
Sauf erreur de ma part, son origine est de désigner les baby-boomers


Non plutôt de designer un comportement, une attitude attribué généralement aux gens d'un certain âge. Mais tu conviendra qu'on peut être un vieux con réac tout en ayant moins de 20 ans ainsi qu'entre ouvert et progressiste tout en ayant plus de 50 ans