Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 138 réponses
  • 717 participants
  • 8 059 065 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77381
Spafo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77382
le matin quand je vais au boulot je dois monter l'équivalent de 6 étages en escaliers. Ca entretient. :bravo:

Mais je crois que je ne reste jamais sur un tapis roulant sans marcher dessus, ou sur un escalator sans monter ses marches (assez hautes dans ceux du métro, ça fatigue plus qu'un escalier normal)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77383
Ca a été mon quotidien pendant des années, mais je dois avouer que maintenant que je vis chez les sauvages, le réseau souterrain parisien, métros, couloirs, escalators etc ... ça me fait vraiment l'effet d'un film de SF assez angoissant.
77384
Une SF la plus polluée de Paris, soit dit en passant :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77385
les couloirs de Chatelet, à chaque fois ça me fait penser au roman d'Asimov, les cavernes d'acier, où y a des tapis roulants géants, et où c'est crade et ça pue, et assez anxiogène.
77386
C'est vrai qu'on coche pas mal de cases, là.
L'insécurité et la pollution en plus

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77387
Je comprends pas trop la blague avec Zelda... :?!:
Je n'y ai jamais joué...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

77388
Zelda, c'est le nom de la princesse à sauver ( en gros)...
Le héros, c'est Link:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 20:18:23 ]

77389
Je crois que Zelda EST une femme. Simplement le héros des Zelda est généralement Link, un homme. Et celui qui a fait l’image serait donc dans une profonde ignorance.
:oops2:
77390
Hum hum:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: