Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@ trmax : demande toi si c'est plus empathique de dire à quelqu'un qu'il a un bouton sur le nez, ou de pas lui dire.
2
Coyote14
16451
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
77823Posté le 15/02/2020 à 18:55:29
Y’a de la chaleur humaine par ici.
5
kosmix
50726
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
77824Posté le 15/02/2020 à 19:00:44
Les figurines de médecins sans frontières c'est hallucinant quand-même, je sais bien que c'est pour la bonne cause, soutien financier, éducation et prise de conscience mais j'arrive pas à adhérer au truc
Sinon le Starwars breton il existe depuis assez longtemps, il est imprimé en poster et affiché dans les chiottes de potes à moi depuis des années (la meuf du couple est bretonne). À chaque fois que je vais pisser chez eux je m'assoie pour me bidonner en matant l'affiche qui est accrochée sur la porte
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
77825Posté le 15/02/2020 à 19:07:23
Citation :
@ trmax : demande toi si c'est plus empathique de dire à quelqu'un qu'il a un bouton sur le nez, ou de pas lui dire.
p'tain plus de 50000 posts vous passer votre vie sur AF
2
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
1612
77827Posté le 15/02/2020 à 19:19:50
x
Hors sujet :
Ca y est trotro, t'as fini ta crise passive agressive ?
Tu sais sur les images que j'ai partagé c'est une sélection du site oui, mais sur une quarantaines de pages, en gros celle qui m'ont fait rire ou sourire, et donc je viens les partager ici, ça te plait pas, ok on n'as compris je pense., mais arrête de peter plus haut que ... voilà quoi
6
[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 19:20:29 ]