Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 541 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77821
77822
@ trmax : demande toi si c'est plus empathique de dire à quelqu'un qu'il a un bouton sur le nez, ou de pas lui dire.
77823
77824
Les figurines de médecins sans frontières c'est hallucinant quand-même, je sais bien que c'est pour la bonne cause, soutien financier, éducation et prise de conscience mais j'arrive pas à adhérer au truc :8O:

Sinon le Starwars breton il existe depuis assez longtemps, il est imprimé en poster et affiché dans les chiottes de potes à moi depuis des années (la meuf du couple est bretonne). À chaque fois que je vais pisser chez eux je m'assoie pour me bidonner en matant l'affiche qui est accrochée sur la porte :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77825
Citation :
@ trmax : demande toi si c'est plus empathique de dire à quelqu'un qu'il a un bouton sur le nez, ou de pas lui dire.


J'ai ma réponse. Ils se reconnaîtront.
77826
p'tain plus de 50000 posts vous passer votre vie sur AF :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

77827
x
Hors sujet :
Ca y est trotro, t'as fini ta crise passive agressive ? :oops2:
Tu sais sur les images que j'ai partagé c'est une sélection du site oui, mais sur une quarantaines de pages, en gros celle qui m'ont fait rire ou sourire, et donc je viens les partager ici, ça te plait pas, ok on n'as compris je pense., mais arrête de peter plus haut que ... voilà quoi :clin:

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 19:20:29 ]

77828
Oui d'accord.
77829
Citation :
arrête de peter plus haut que ...


... youtou ?
... le cul à truelle ?
... toujours les mêmes ?
77830
Citation de youtou :
@ trmax : demande toi si c'est plus empathique de dire à quelqu'un qu'il a un bouton sur le nez, ou de pas lui dire.


Du coup si ton meilleur ami était totalement convaincu qu'il est capable de voler, tu l'empêcherais pas de sauter du haut d'un pont par empathie ?

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 19:49:10 ]