Je pense que tes potes véganes s'en passent, on y a déjà droit quotidiennement en sortant de chez soi... (et sur le net ou la télé, sans sortir de chez soi d'ailleurs)
Sinon je suis certain qu'il y a moyen d'acheter la viande au litre
(Hé will, les steaks de lentilles fais maison pour les burgers c'est pas mal)
Le saucisson ça reste l'arme de corruption la plus redoutable. Peu de végétariens, de musulman/juifs aux convictions vacillantes savent y résister longtemps. Cette diablerie nous enverra tous en enfer. C'est la seule chose que j'ai, sous peine d'amende, trafiqué sous le nez de douaniers pourtant consciencieux. Mais les australiens aussi ont le droit de céder au vice.
[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 11:43:22 ]
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
77908Posté le 19/02/2020 à 11:44:43
Est-ce qu'on ne peut pas foutre la paix aux végans ?
Sérieux, on se plaint (pour moi à juste titre) de végans qui nous cassent les noix avec notre alimentation, mais certains n'hésitent pas à faire ch... les végans avec la leur.
Il y a un topic spécial végé le pub pour les discussions a propos de ça
Qui a dit que je voulais discuter ce ça dans un entre-soi végés ?
Elle va pas ma photo ? Du sauciflard au mètre c'est ok, de la viande au litre, c'est pas bienvenu ?
[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 11:47:52 ]
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
77910Posté le 19/02/2020 à 11:48:50
x
Hors sujet :
Tiens, j'avais pas vu le post de ikotimi.
Citation :
Hé will, les steaks de lentilles fais maison pour les burgers c'est pas mal
Clair. Je me fais régulièrement des "steaks" végétariens, parfois vegans. Plus souvent à partir de mélange de céréales et de légumes que de légumineuses, mais j'essayerai.
D'ailleurs, je cherche un terme autre que "steack" pour ça. Pour plein de raisons. Galette, c'est ambigu, surtout en Bretagne.