Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 904 réponses
  • 721 participants
  • 8 140 707 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77901
77902
Cheunous y a un boulanger qui fait le pain spécial (:bave:) au mètre le dimanche.
On l'achète au cm...:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

77903
Je vais l'envoyer à tous mes potes végans celle-là.
77904
Pour qu'il fassent du saucisson de lentilles-tufu au mètre ?
77905
Je pense que tes potes véganes s'en passent, on y a déjà droit quotidiennement en sortant de chez soi... (et sur le net ou la télé, sans sortir de chez soi d'ailleurs)

Sinon je suis certain qu'il y a moyen d'acheter la viande au litre ;)

puree-de-viande.jpg

(Hé will, les steaks de lentilles fais maison pour les burgers c'est pas mal)

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 11:34:24 ]

77906
Il y a un topic spécial végétariens / végétaliens et vegan sur le pub pour les discussions a propos de ça ;)
77907
Le saucisson ça reste l'arme de corruption la plus redoutable. Peu de végétariens, de musulman/juifs aux convictions vacillantes savent y résister longtemps. Cette diablerie nous enverra tous en enfer. C'est la seule chose que j'ai, sous peine d'amende, trafiqué sous le nez de douaniers pourtant consciencieux. Mais les australiens aussi ont le droit de céder au vice.

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 11:43:22 ]

77908
Est-ce qu'on ne peut pas foutre la paix aux végans ?
Sérieux, on se plaint (pour moi à juste titre) de végans qui nous cassent les noix avec notre alimentation, mais certains n'hésitent pas à faire ch... les végans avec la leur.
77909
Citation de Patrick :
Il y a un topic spécial végé le pub pour les discussions a propos de ça ;)


Qui a dit que je voulais discuter ce ça dans un entre-soi végés ? ;)
Elle va pas ma photo ? Du sauciflard au mètre c'est ok, de la viande au litre, c'est pas bienvenu ?

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 11:47:52 ]

77910
x
Hors sujet :
Tiens, j'avais pas vu le post de ikotimi.

Citation :
Hé will, les steaks de lentilles fais maison pour les burgers c'est pas mal

Clair. Je me fais régulièrement des "steaks" végétariens, parfois vegans. Plus souvent à partir de mélange de céréales et de légumes que de légumineuses, mais j'essayerai.

D'ailleurs, je cherche un terme autre que "steack" pour ça. Pour plein de raisons. Galette, c'est ambigu, surtout en Bretagne.