Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 168 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77931
Et je relance de 12:
le-pub-des-gentlemen-2901586.jpg
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

77932
Ouai alors qu'il suffit qu'elle se baisse pour ramasser une poignée de gravier à sucer pour avoir la dose de sels minéraux de la journée. :oops2:
(si en plus il y a 3 brins de mauvaise herbe dans le lot, c'est bon, taux de fibres paré pour une semaine de transit au poil !)
77933
x
Hors sujet :
 »on peut manger de tout, mais pas avec n’importe qui «  :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

77934
77935
Non


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

77936
Iktomi, t'es un bon toi.
77937
Cette image dont l’objectif est de stigmatiser les vegans en dit aussi long sur une énorme partie du marché de la restauration... les établissements où on peut se restaurer sans consommer de viande ni de poisson sont rares, et je ne parle même pas d’éliminer aussi œufs et produits laitiers par exemple, ou de tenir compte des allergies ou intolérances.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

77938
x
Hors sujet :
Tain ma la vache, je rebondis sur le sujet végé en postant une photo d'un chat qui fait une sale tronche parce-qu'il mange de l'herbe pour se purger. sa gueule me fait rire, m'enfin bon ok c'était une propagande pour convertir tout AF. je suis tellement démasqué. (internet et sa mode du procès d'intention débridé)
Bref...
Là maintenant je n'ai plus d'humour, à force d'être confronté à un refus d'humour, bien joué les omnis ! Vous pourrez encore propager que "les véganes n'ont aucun humour". (autre trope bien commode dans une société déjà massivement végéphobe)

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 14:25:24 ]

77939
Citation :
internet et sa mode du procès d'intention débridé ses gros boulets qui pensent être drôles
77940
Citation de Javier :
Citation :
internet et sa mode du procès d'intention débridé ses gros boulets qui pensent être drôles les gens

Du coup.