Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 11:59:19 ]
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
79025Posté le 27/03/2020 à 12:03:03
Citation de Djeeloo :
Christian Clavier?
Sauf si c'est un QWERTY là ça serai Kevin Keyboard.
4
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
79026Posté le 27/03/2020 à 12:19:09
x
Hors sujet :
Citation de Joeko :
Citation de Djardin :
En face des smicards, on a quand même 2 millionnaires qui préfèrent se fabriquer un costume plutôt que payer des impôts.
Ceci est un message des marxistes qui n'aiment pas Batman et Iron Man.
Je ne sais plus où j'ai vu un dessin faisant le parallèle entre le nouveau statut de héros et le salaire au ras des pâquerettes...
Voir l'article de David Graeber sur les bullshit jobs. Constat : dans notre société, ce sont les métiers les plus nécessaires (ceux sans qui tout s'arrêterait s'ils n'existaient pas) qui sont les moins bien payés (et considérés) : infirmières, éboueurs, plombiers...
4
kruks
1588
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
79027Posté le 27/03/2020 à 12:51:46
x
Hors sujet :
Oui mais c'est des héros de la nation, ils ont la gloire
Et on leur fera sûrement un petit monument aux morts quand ça sera passé
0
Two Beers or not two beers... ?
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
79028Posté le 27/03/2020 à 14:31:26
x
Hors sujet :
Citation de Will :
Voir l'article de David Graeber sur les bullshit jobs. Constat : dans notre société, ce sont les métiers les plus nécessaires (ceux sans qui tout s'arrêterait s'ils n'existaient pas) qui sont les moins bien payés (et considérés) : infirmières, éboueurs, plombiers...
Et musicien raté
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
79029Posté le 27/03/2020 à 14:33:50
Nan les héros musiciens c'est ceux qui ont beaucoup apporté à la musique
3
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
79030Posté le 27/03/2020 à 15:10:50
Et qui a beaucoup apporté à la musique, selon toi ? C'est quand même très subjectif comme notion. Alors que les métiers sus-cités a priori y'a pas débat.