Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 919 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
78921
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
ce post est un excellent exemple. T'es pas drôle du tout et ne cherche même pas à l'être, et t'es pas intéressant non plus. Ton post ne sert absolument à rien et on en a rien à branler.

Poste si tu penses avoir quelque chose de drôle ou d'instructif à raconter, si les 2 sont présents c'est le loto gagnant.

Par ailleurs ici tu ne communiques avec personne, tu ne fais que des monologues sans même t'en rendre compte.

ca fait 10 ans qu'on te le dit. Les gens oublient même que t'étais déjà là en 2010 tellement pas un seul de tes messages en 10 ans n'a attiré l'attention.
Je passe la remarque méchante et gratuite de Javier. Je comprends que je fasse pas rire tout le monde, tant pis, je ne suis peut être pas intéressant mais je cherche juste à participer. L'histoire du monologue je comprends pas, et pour le temps que je suis là je m'en fous complètement de savoir que des personnes ne se souviennent pas de ce que j'ai dit. Mais je comprends pas en quoi ça choque de donner son opinion sur quelque chose et que je serais le seul à le faire, c'était ça ma question. Pour la photo c'est bien trouvé, mais tout ça me donne l'impression peu sympathique que tout le monde veut se contenter de me jeter des pierres.
78922
x
Hors sujet :
Mais foutez lui la paix.
78923
x
Hors sujet :
Merci Jäggimfs
78924
x
Hors sujet :
Citation :
je cherche juste à participer.


Essaie juste de freiner un peu, ou de participer de manière plus constructive, tes posts c'est quand même très souvent "holala c'est super", " :bave::facepalm:", "mdr truc-muche" etc etc ca ne fait pas vraiment avancer le schmilblick
78925
Citation :
Je passe la remarque méchante et gratuite de Javier


Si tu la mentionnes et qualifies de méchante et gratuite, quelque part, tu ne la passes pas?
78926
(tentative de diversion pour éviter la curée)

h7B8533AE

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

78927
Citation de Poussin :
Non mais c'est du gros n'importe nawak là :mrg:

C'est surtout du gros fake.
Mais l'image est marrante.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

78928
Citation de Patrick :
x
Hors sujet :
Citation :
je cherche juste à participer.


Essaie juste de freiner un peu, ou de participer de manière plus constructive, tes posts c'est quand même très souvent "holala c'est super", " :bave::facepalm:", "mdr truc-muche" etc etc ca ne fait pas vraiment avancer le schmilblick


Oui c'est ca en fait j'ai l'impression qu'il confond Facebook/Twitter et consorts avec un forum.

Nugget: On peut très bien juste réagir sans forcément donner un avis sur certains topic comme les images qui tordent, mais avec modération.

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 19:19:45 ]

78929
Sky nugget :aime:
78930