Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
80702Posté le 29/06/2020 à 16:41:58
C'est pas incompatible
"Poule !"
3
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
80703Posté le 29/06/2020 à 17:24:27
C'est le camps "Du poteaux" à captieux, je connais très bien !
C'était une base US après la WW2, transformée en camps d'entrainement et champs de tir. Bordée par une disène de bar à "Madame qui vendent du plaisir" jusqu'en 1986.
Et effectivement, c'est pas du tout incompatible avec une zone de protection naturelle, les tirs ne sont pas "chargés" comme pour un conflit réel, ils tirent à 96% des bombes d'exercices pour la précision. Et tjrs sur les mêmes cibles.
Et puis c'est tellement étendu...
Sur l'étang de Cazaux-Sanguinet c'est pareil, y'a une zone interdite à la navigation en semaine. C'est d'ailleurs très marrant de contourner cette zone en dériveur pendant que les avions bombardent !!!