Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 952 réponses
  • 725 participants
  • 8 242 863 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
82611
Çà c'est bien vrai, une vrai merde ce café ...
Par contre pour LDLC il y a un an ou deux j'ai été un peu déçu. Je me souviens plus trop pourquoi mais c'était pas top alors que j'étais enchanté depuis de nombreuses années. Là je me suis dit, ils sont devenu une trop grosse boite, victime de leur succès et du coup ils sont moins cools ...
82612
C'est le café pour les équipes Tek des théâtres ça huhu :facepalm::facepalm::facepalm:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

82613
82614
82615
Citation de NiNee :
C'est le café pour les équipes Tek des théâtres ça huhu :facepalm::facepalm::facepalm:

Pas faux:mrg: On a souvent le droit au café le moins cher, qui plus ai bouilli toute la journée dans des gros percos :beurk: Mais ça dépend des salles, il y en a qui font de super catering, souvent les salles associatives car ce sont les bénévoles qui font la popote:bave:
82616
x
Hors sujet :
ça ou rien en ce qui me concerne :clin:
cafetiere-italienne-bialetti-3-14932-350x350.jpg
8000070200289_PHOTOSITE_20200805_052917_0.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 10:38:15 ]

82617
x
Hors sujet :
C'est plus du charbon que du café ça :mrg: J'aime bien le principe et le charme de l'italienne, mais ça donne toujours un goût de caoutchouc à cause du joint malheureusement.

Perso j'achète depuis quelques temps du café de torréfacteur pour ma machine expresso CE320A-43.jpg
et finalement ça ne me revient presque pas plus cher pour un café vraiment meilleur (tarif dégressif à la quantité et je suis un grand amateur:bave:): La différence entre la torréfaction industrielle et artisanale c'est que pour gagner du temps (donc de l'argent) les indus brûlent le café à 700°C en 4 min au lieu de 15-20 min à environ 200°C en artisanal. Il suffit de regarder la couleur de la mouture (et de renifler ça ne trompe pas) pour s'en rendre compte. Et l'artisan adapte sa torréfaction à chaque sorte de café.

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 11:23:41 ]

82618
x
Hors sujet :
OK, merci pour l'info :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

82619
x
Hors sujet :
La machine expresso et le café en grain qu'on va moudre soi-même, c'est le mieux, et le café en grain revient moins cher, surtout en comparaison des capsules. Malgré tout, le prix d'une machine expresso peut faire assez mal à l'achat. C'est pas donné ces petites bêtes-là. Mais si on peut se permettre et qu'on est amateur de café, c'est clairement un bon choix.

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 12:08:44 ]

82620

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats