Nous on utilise soit des dosettes compostables, soit des rechargeables.
x
Hors sujet :
Effectivement c'est "moins pire" À tout hasard, as-tu testé les dosettes rechargeables inox? j'ai vu passer ça sur le net ça m'avait l'air intéressant.
Je parlais des dosettes plastique ou alu dans le précédent post, ben... on boit du jus de plastique ou d'alu, et même celles en alu dites recyclables ne sont pratiquement jamais recyclées dans les faits, même si vous les ramenez à Georges exprès: trop peu rentable industriellement de séparer le marc de café de l'alu à ce que j'avais vu. Peut-être qua ça a changé je ne sais pas...
Je suis passé à du café en grain à la maison et moulu pour mon bodum au taf. Et sinon je bois plus d'eau, du robinet, stockage en gourde avec ligne inox.
C'est le café pour les équipes Tek des théâtres ça huhu
Pas faux On a souvent le droit au café le moins cher, qui plus ai bouilli toute la journée dans des gros percos Mais ça dépend des salles, il y en a qui font de super catering, souvent les salles associatives car ce sont les bénévoles qui font la popote
Exactement !!! Et c'est souvent détendu du slip aussi !!! Bon après moi j'ai quitté le son et tout ça ya 7 ans... Pour convoler vers d'autres horizons !!!! Mais le café GM.....Ouarf !!!