Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 185 réponses
  • 715 participants
  • 7 941 927 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
82621
82622
Covid Crimson

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

82623
Citation de Rifki :
x
Hors sujet :
OK, merci pour l'info :bravo:


Mais de rien c'est un plaisir:mrg:

x
Hors sujet :
Au passage, ma machine je l'ai trouvée en occase à 50€, j'ai tellement bien converti mes parents à l'expresso que j'ai dû leur trouver la même:mdr:

Je ne parle même pas (ou presque) des doses, c'est une aberration totale, pollution, marketing, prix..
82624
x
Hors sujet :
Nous on utilise soit des dosettes compostables, soit des rechargeables.
82625
Citation de Igreka :
x
Hors sujet :
Nous on utilise soit des dosettes compostables, soit des rechargeables.


x
Hors sujet :
Effectivement c'est "moins pire" À tout hasard, as-tu testé les dosettes rechargeables inox? j'ai vu passer ça sur le net ça m'avait l'air intéressant:?!:.

Je parlais des dosettes plastique ou alu dans le précédent post, ben... on boit du jus de plastique ou d'alu, et même celles en alu dites recyclables ne sont pratiquement jamais recyclées dans les faits, même si vous les ramenez à Georges exprès:mrg:: trop peu rentable industriellement de séparer le marc de café de l'alu à ce que j'avais vu. Peut-être qua ça a changé je ne sais pas:noidea:...
82626
Je suis passé à du café en grain à la maison et moulu pour mon bodum au taf. Et sinon je bois plus d'eau, du robinet, stockage en gourde avec ligne inox.
82627
Citation de Light'UP! :
Citation de NiNee :
C'est le café pour les équipes Tek des théâtres ça huhu :facepalm::facepalm::facepalm:


Pas faux:mrg: On a souvent le droit au café le moins cher, qui plus ai bouilli toute la journée dans des gros percos :beurk: Mais ça dépend des salles, il y en a qui font de super catering, souvent les salles associatives car ce sont les bénévoles qui font la popote:bave:


Exactement !!! Et c'est souvent détendu du slip aussi !!! Bon après moi j'ai quitté le son et tout ça ya 7 ans... Pour convoler vers d'autres horizons !!!! Mais le café GM.....Ouarf !!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






82628
le-pub-des-gentlemen-3142706.jpg
:mrg:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

82629
le-pub-des-gentlemen-3142707.jpeg
le-pub-des-gentlemen-3142708.jpeg
82630
Regarde 10 posts plus haut :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 18:24:46 ]