Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 185 réponses
  • 715 participants
  • 7 941 808 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
83191
83192
Comme d'hab dans ce genre de publication low cost: même en six mots on arrive à placer la petite faute de français qui fout tout le reste en bas.
83193
Citation de Push-Pull :
Comme d'hab dans ce genre de publication low cost: même en six mots on arrive à placer la petite faute de français qui fout tout le reste en bas.

:mrg::bave:
83194
En l'occurence, c'était en bas dès le départ.:oops2:

83195
Citation de kingchubby :
désolé, quand je mets une image je vérifie sur mode avancé pour voir si elle s'affiche bien. En l’occurrence elle s'affichait bien, donc j'ai publié.


En fait on ne peut pas vraiment vérifier. Par exemple certains sites vont restreindre la visibilité dans certains pays, ou à un certain nombre d’affichage...

Bref, ça peut très bien s’afficher pour toi et pas pour d’autres. C’est pas uniquement une question d’adblock.

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 15:43:04 ]

83196
Je vois 2 fautes. Hit ! en voit peut être davantage. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

83197
Effectivement: septS:8O: et ouvrez-moi il manque le tiret. J'avions point vu, l'image n'est pas de moi... :volatil:
83198
avec le watermark pour un dessin piqué sur Facebook :oops2:
le-pub-des-gentlemen-3185729.jpg
https://www.facebook.com/MikiyDuarte

Alain Souchon n'est pas un film

83199
C'est pas moi qui l'ai piqué:mrg:, je l'ai reçu par What'sApp, je ne savais pas d'où ça venait, en plus j'ai pas une face de bouc, moi...:volatil:

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 16:20:44 ]

83200
non mais pas de problème, hein :clin: c'est juste que je me suis mis à scruter l'image, avec ces bêtises:oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 16:21:20 ]