Villebrequin , la chaîne qui arrive a intéresser aux bagnoles un type comme moi (qui n'en a rien a branler, au point d'avoir un petit 4x4 a moteur truqué juste pour faire chier Will Zegal)
Villebrequin , la chaîne qui arrive a intéresser aux bagnoles un type comme moi (qui n'en a rien a branler, au point d'avoir un petit 4x4 a moteur truqué juste pour faire chier Will Zegal)
Villebrequin, j'ai un peu de de mal. Ca fait trop "djeun'z" pour moi. Dans certaines vidéos, un mot sur deux est une insulte. "Cette Lancia est une putain de caisse de sa race qui te nique la tête, le turbo te fous un gros coup de pied dans les valseuses putain ! :"
Je préfère POA pour ma part.
Même pas en suisse ! Mais il est vrai que j'ai des pneus neiges 6 mois par an et des chaines dans le coffre. ceci dit la capitale mondiale du SUV c'est surement Genêve, par chez moi c'est plus des gros pick-up. C'est ce qui est bien ici tu as de tout, même un collègue qui roule l'été dans un vélo carossé, une sorte super suppositoire. Pas une image LOL j'arrête le HS...
Villebrequin, j'ai un peu de de mal. Ca fait trop "djeun'z" pour moi. Dans certaines vidéos, un mot sur deux est une insulte. "Cette Lancia est une putain de caisse de sa race qui te nique la tête, le turbo te fous un gros coup de pied dans les valseuses putain ! :"
Je préfère POA pour ma part.
c'est justement ce que je trouve marrant, le côté spontané même si un peu grossier parfois, et l'aspect "on s'en fout on se prend pa au sérieux" (bon alors qu'en vrai y a du gros taff derrière chaque vidéo)
Bon le fait qu'à un ou deux ans près je dois avoir exactement le même âge que les gusses et donc les mêmes références (genre yu-gi-oh) ça doit jouer
Certainement, mais pas peteux pour autant. Le présentateur est humble et reconnait souvent que bien qu'étant passioné, il n'y connait rien en mécanique.