Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 253 réponses
  • 715 participants
  • 7 949 584 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
83761
:mrg:
le-pub-des-gentlemen-3219155.jpg
:facepalm:
83762
Villebrequin :bave:, la chaîne qui arrive a intéresser aux bagnoles un type comme moi (qui n'en a rien a branler, au point d'avoir un petit 4x4 a moteur truqué juste pour faire chier Will Zegal)
83763
Non mais toi t'habites en Suisse. Il faut bien te conformer aux standards sociaux :mrg:
83764
Citation :
Villebrequin :bave:, la chaîne qui arrive a intéresser aux bagnoles un type comme moi (qui n'en a rien a branler, au point d'avoir un petit 4x4 a moteur truqué juste pour faire chier Will Zegal)

Villebrequin, j'ai un peu de de mal. Ca fait trop "djeun'z" pour moi.:mrg: Dans certaines vidéos, un mot sur deux est une insulte. "Cette Lancia est une putain de caisse de sa race qui te nique la tête, le turbo te fous un gros coup de pied dans les valseuses putain ! :" :mrg:
Je préfère POA pour ma part.

 

83765
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
83766
Citation de Berzin :
Citation :
Villebrequin :bave:, la chaîne qui arrive a intéresser aux bagnoles un type comme moi (qui n'en a rien a branler, au point d'avoir un petit 4x4 a moteur truqué juste pour faire chier Will Zegal)

Villebrequin, j'ai un peu de de mal. Ca fait trop "djeun'z" pour moi.:mrg: Dans certaines vidéos, un mot sur deux est une insulte. "Cette Lancia est une putain de caisse de sa race qui te nique la tête, le turbo te fous un gros coup de pied dans les valseuses putain ! :" :mrg:
Je préfère POA pour ma part.

c'est justement ce que je trouve marrant, le côté spontané même si un peu grossier parfois, et l'aspect "on s'en fout on se prend pa au sérieux" (bon alors qu'en vrai y a du gros taff derrière chaque vidéo)
Bon le fait qu'à un ou deux ans près je dois avoir exactement le même âge que les gusses et donc les mêmes références (genre yu-gi-oh) ça doit jouer

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

83767
POA c'est les gens du beau monde. Mais au moins c'est exposé calmement.
Vilebrequin ils tirent un peu trop sur la corde de l'excitation gratuite.

Et ça reste très superficiel ces 2 chaînes.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83768
clair c'te style de bourges :8O::facepalm:
le-pub-des-gentlemen-3219664.jpg
83769
Citation :
ça doit jouer

Sans doute. :clin:

Citation :
clair c'te style de bourges

Certainement, mais pas peteux pour autant. Le présentateur est humble et reconnait souvent que bien qu'étant passioné, il n'y connait rien en mécanique.

 

83770
Citation de pistonpistache :
même un collègue qui roule l'été dans un vélo carossé, une sorte super suppositoire.

C'est un vélomobile :
le-pub-des-gentlemen-3219772.jpg

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 20:47:24 ]