Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 286 réponses
  • 716 participants
  • 7 953 758 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
83741

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

83742
Citation de Chris :
Et le duster pas la version 4x4 non plus !
(et la 4L est ptète en pneus neige)

Pour ce qui est d'un crash, une idée de ce que ça donne à 200km/h (aller direct à 3:00)



Avec un pare-buffle la voiture aurait été indemne..

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83743
:mrg::mrg:

tant qu'on peut récupérer la ligne inox

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

83744
En fait c'est un happening en souvenir de Lady Di.
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83745
Citation de T2S :
Ça dépend aussi du conducteur non?


En partie et aussi beaucoup des pneux. Plus ils sont étroits, moins ça patine. Avec une grosse auto, les pneux larges favorisent la glissade.

Le principal enseignement de la vidéo et qu'une Ford peut monter à 200... :ptdr:

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 20:17:56 ]

83746
Si vous voulez rire ça se trouve ici
https://www.clubic.com/forum/t/commentaires-une-nouvelle-etude-incrimine-de-nouveau-les-emissions-de-co2-des-vehicules-hybrides-rechargeables/442529/68?u=johnnyg


Pendant très longtemps j'étais persuadé que des pneus larges c'était mieux, plus de surface de contact, meilleure répartition du poids.

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 20:31:04 ]

83747
Pourtant les pneus sont de plus en plus larges. J ai eu de la Clio 1 à la Clio 3, la largeur des pneus a augmenté entre chaque modèle.

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 21:02:25 ]

83748
Citation de Chris :
Et le duster pas la version 4x4 non plus !
(et la 4L est ptète en pneus neige)

Pour ce qui est d'un crash, une idée de ce que ça donne à 200km/h (aller direct à 3:00)


Au moins après on n'a plus mal aux dents :noidea:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

83749
Citation de Will :
le-pub-des-gentlemen-3218319.jpg


c'est un croisement de pont avec beaucoup de latitude, mais la voiture est modifiée pour en arriver là.
C'est clairement une voiture (lada) modifiée pour du franchissement hard.
je possède un 4*4 (et suis féru de mécanique) et donc suis un peu au courant de ce qui se fait.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

83750
Citation de Light'UP! :
Précisons que la Dacia sur la vidéo est un SUV, pas un vrai 4x4. Et vraisemblablement pas monté en pneus neiges vu le patinage:oops2:


gagné, un suv en 2 roues motrices, et vu que c'est en espagne (madrid) ou il neige peu, en pneu été, et comme ce clown au lieu de rouler sur le blanc, reste dans les traces des autres (là ou ca glisse le plus) bah il ne monte pas.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)