Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je dirai qu’en temps que le premier boys band, les Beatles ont aussi leurs chance.
2
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
84432Posté le 24/02/2021 à 20:10:53
Citation de redcarp :
Je dirai qu’en temps que le premier boys band, les Beatles ont aussi leurs chance.
Sauf qu’ils avaient du talent, eux ...
4
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
84433Posté le 24/02/2021 à 20:28:27
Citation de will_bru :
Qu'est ce que j'ai souffert avec les NKOTB Ma soeur écoutait ça en boucle à fond (du coup je mettais Pearl Jam encore plus fort, du coup c'était un joyeux bordel à la maison, les voisins connaissent 10 par coeur)
Elle me les a tous fait.
NkOTB, Wet Wet Wet, Bros...
Je crois que la définition d'un Boyz band n'est pas que ça soit un groupe forme de garçons (à ce compte, l'histoire en s'était pleine), mais un groupe de garçon formé par une tierce personne (un producteur, qui justement fabrique un produit).
Les Sex pistols entrent dans ce cadre. Les Beatles non.
Je crois que le second critères est que les membres du groupe sont choisis pour répondre à des archétypes répondant à différents goûts féminins (ou supposés tels) : des blonds, des bruns, des châtains, des bad boys bodybuildés, des gentils romantiques à couver...
Là je ne suis pas sur que les SP, malgré leur fabrication, entrent tout à fait dans le cadre.
1
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
84437Posté le 25/02/2021 à 06:30:21
Citation de zekragash :
Bah le premier boy's band c'était les sex pistols non? Pour promouvoir les fringues de Viviane Westwood..
J'aurais plutot cité Les Compagnons de la chanson....