Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 286 réponses
  • 716 participants
  • 7 953 810 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
84431
Je dirai qu’en temps que le premier boys band, les Beatles ont aussi leurs chance.
84432
Citation de redcarp :
Je dirai qu’en temps que le premier boys band, les Beatles ont aussi leurs chance.


Sauf qu’ils avaient du talent, eux :oops2:...
84433
Citation de will_bru :
Qu'est ce que j'ai souffert avec les NKOTB :facepalm: Ma soeur écoutait ça en boucle à fond (du coup je mettais Pearl Jam encore plus fort, du coup c'était un joyeux bordel à la maison, les voisins connaissent 10 par coeur)

Elle me les a tous fait.
NkOTB, Wet Wet Wet, Bros...
84434
Partir un jouuur... sans retouuuur... :oops2:

 

84435
le-pub-des-gentlemen-3295751.png

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

84436
Citation de redcarp :
Je dirai qu’en temps que le premier boys band, les Beatles ont aussi leurs chance.

Je crois que la définition d'un Boyz band n'est pas que ça soit un groupe forme de garçons (à ce compte, l'histoire en s'était pleine), mais un groupe de garçon formé par une tierce personne (un producteur, qui justement fabrique un produit).
Les Sex pistols entrent dans ce cadre. Les Beatles non.
Je crois que le second critères est que les membres du groupe sont choisis pour répondre à des archétypes répondant à différents goûts féminins (ou supposés tels) : des blonds, des bruns, des châtains, des bad boys bodybuildés, des gentils romantiques à couver...
Là je ne suis pas sur que les SP, malgré leur fabrication, entrent tout à fait dans le cadre.
84437
Citation de zekragash :
Bah le premier boy's band c'était les sex pistols non? Pour promouvoir les fringues de Viviane Westwood..

J'aurais plutot cité Les Compagnons de la chanson....
84438
Ou les frères Jacques

S*ck my duck !

Mes ventes... 

84439
84440
Un cousin

S*ck my duck !

Mes ventes...