Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 501 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
84331
kosmix : +1 pour la préférence . + 1 la même , bio et sans palme .:bravo:

au suc :mrg::mrg::mrg:

" au beurre " tu m’étonne , vu un reportage , sur une crêperie bretonne , le gars , à la deuxième retourne , et va zi avec la plaque de beurre sur une fourchette , je badigeonne , je re-badigeonne généreusement . ah ces Bretons ..




(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

84332
Pour un repas complet (et équilibré :facepalm:)

Galette : jambon, fromage, oeuf. Simple et efficace.
Sucrée en dessert : chocolat noir fondu, amandes, banane, chantilly. Et après au dodo :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

84333
Echalotes oeuf beurre !!! Miam
Mais moi je mets un oeuf dans la pâte, je m'en fous je suis pas breton, je viens de Guérande.... (mode je lance une bombe :on)

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






84334
Une sèche avec du lait ribot :oops2:
C'est un bon test pour différencier crêperie a touriste et crêperie traditionnelle.
J'ai vu les yeux d'une serveuse sortir de leur orbite, nous prenant pour des martiens. Alors que nous étions en terre bretonne. :mrg:
Et c'était compliqué pour la cuisinière.
84335
Crêpes sucrées: les meilleures pour moi c'est juste avec du sucre. Si je suis au resto, je vais éventuellement prendre citron-miel.
Le Nutella ou ses ersatz ça tue le goût de tout le reste : crêpe ou gauffre ça n'a que le gout du Nutella.

Pour le salé, blé noir et je mange ça avec tout. Jambon, oeuf, fromages, oignons, boudin,... ou une combinaison de tout ça.
Et j'aime bien les manger en dessert également les crêpes de blé noir. Sisi c'est bon, juste avec du sucre là aussi.

Quel dommage qu'on en fasse si peu à la maison. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84336
105554744.jpg

Question existentielle ; pliée , roulée , en papillote la crêpe ? :noidea: :???: :?!: :oo:

Citation :
Quel dommage qu'on en fasse si peu à la maison. :oops2:
moi si ! mini une fois par mois .:aime:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 18:54:55 ]

84337
Sucrée :
la première avec du rhum , la deuuuxiéme avec du rhum , la troibiéme abec du rum ; la quatriiiiiiiiiiiiii zzzzzzzz

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

84338
Un peu de bière surtout :SW:

84339
Nom de nom! Je crève d'envie de manger une des crêpes flambées. J'ai de quoi faire des crêpes, mais rien pour les flamber.. :|
84340
Citation de boulooban :
Après avoir déclaré :
Citation de Kibouille :
C’est degueulasse au blé noir

tu n'as plus le droit de donné d'avis culinaire :oops2:


Bah on est 4 à la maison et personne n’aime. J’ai retenté il n’y a pas longtemps et franchement c’est spécial. Pourtant c’est ma femme qui fait ça au billig et elle se demmerde bien mais... ça ne se le fait pas. Après t’as le droit d’aimer hein :clin:

Si je dois conseiller quelqu’un je lui dirait d’essayer pour se faire son idée mais je le mettrai en garde. Le froment est beaucoup plus « facile » comme goût (et moins sec).

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 19:55:06 ]