Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 386 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
85821
Citation de chapolin :
Le chien a juste voulu rajouter un "ingrédient" "intéressant" du point de vue chien ;)


Il a donc rajouté du mordant.
85822
Citation :
Celle du poisson par contre y a vraiment un problème de transparence ou c'est moi?


En fait le gars a un bermudas en jean de la couleur de l'étang.
Sa jambe est cachée du pied au genou (on voit un bout de godasse)

Un fois que tu sais ça tu vois le truc. ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

85823
On comprend bien en regardant sa jambe gauche.
Mais c'est vrai que pour la jambe droite, la fleur du t-shirt de la petite fille s'aligne parfaitement avec la partie "chair" de la jambe du monsieur,
ça noie encore plus le poisson :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

85824
Citation de Light'UP! :
Ah ok , il fallait le voir le muret:8O:, bien caché par la surexposition (volontaire?) de la photo et la superposition des textures. Celle du poisson par contre y a vraiment un problème de transparence ou c'est moi? C'est pas possible...:oo:


C'est pas souvent que j'ai l'occaz de faire la démonstration de mes talents de graphiste (sous paint) alors voilà :volatil:
le-pub-des-gentlemen-3525112.jpeg

Two Beers or not two beers... ?

85825
Faut reconnaître qu'elle est pas mal celle-là dans le trip "je ne comprends pas ce que je vois.."
85826
:pong: Aha oui j'avais vu les bouts de chaussures, mais le rendu général de la photo reste perturbant (notamment la démarcation quasi invisible entre le short et l'eau/le sol), parce qu'à première vue on dirait vraiment un montage raté :mrg: , même si on voit les ombres par terre en fait.
85827
J'avais buggé un long moment dessus aussi, dans ce style c'est une des plus perturbantes que j'ai pu voir.

Two Beers or not two beers... ?

85828
Citation :
ça noie encore plus le poisson :-D
:mrg::bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

85829
Moi le muret je n'arrive pas à la voir. Je vois très bien le poisson par-contre :mrg:

Edit : ayé je vois le muret et j'ai compris l'image : l'herbe est au même niveau que le haut du muret, voilà pourquoi je ne captais pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 18:55:55 ]

85830