Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 135 réponses
  • 717 participants
  • 8 058 962 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
86381
le-pub-des-gentlemen-3642749.jpg
Piege a moustiques :
- le moustique atterit sur le sel, pensant que c'est du sucre
- ca lui donne soif, donc le moustique se dirige vers la capsule d'eau, mais c'est du rhum qui y a été versé
- le moustique est ivre, titube et trébuche sur la brindille, et se cogne la tete sur le caillou
86382


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

86383
:pong: J'aime bien le concept, ça pourrait être une idée de Gaston...:mrg: :bave:
86384

Alain Souchon n'est pas un film

86385
Anecdote. mon grand-père et mon oncle (campagnard tous les 2 deux) habitait a coté d'une maison qui était louée par des citadins tous les ans, et chaque année, il leur faisait une blague, il expliquait qu'il chassait le lapin ''au poivre'', il mettait des carottes, du poivre, et une pierre pointue sur une belle pierre plate, une fois que le lapin venait pour manger des carottes, il sentait le poivre, toussait, et mettait un coup de tête sur la pierre pointue et se qui le tuait sur le coup.
A chaque fois , les mecs en croyaient pas leur yeux, alors mon grand-père préparait le dispositif, et mon oncle qui élevait des lapins en tuait un, et le posait la nuit a coté de la pierre.
Le lendemain matin, souvent il venait frapper chez mon grand-père pour lui dire que ça avait marché, qu'Ils en revenait pas, que quand il allait raconter ça en ville on allait pas les croire,... et ils les laissaient repartir comme ça tous les ans. :D

[ Dernière édition du message le 27/06/2021 à 09:21:26 ]

86386
C'est tellement savoureux ce genre de blagounette :bave:
Je travaille dans le bâtiment. Un jour, je ne savais pas quoi faire faire à mon apprenti. Après l'avoir envoyé demander une lime à épaissir au quincailler du coin pour l'occuper, je l'ai laissé chercher dans tout le camion pendant un bon quart d'heure le sachet de bulles à niveau pour remplacer celle du mien qui ne fonctionnait plus.
Je tiens à préciser que je ne cherchait pas à rire de lui mais juste à le taquiner. Il était sympa cet apprenti.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 27/06/2021 à 11:36:46 ]

86387
Le niveau à bulle fixe
Le marteau à bomber le verre
Le tournevis de gaucher

Que de bonnes blagues....
On se marre...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

86388
Y'a la boite à étincelles, aussi. Dans les grandes usines, on demande au bizuth d'aller chercher à l'autre bout de l'usine la boite à étincelles. Arrivé à l'autre bout, le bizuth est réceptionné par un complice qui lui demande si c'est la positive ou la négative qu'il lui faut, histoire de faire cavaler le gars dans l'autre sens pour aller chercher l'info manquante.
86389
Je connaissais un gars dont le propre père menuisier avait fait la blague de la râpe à épaissir l'envoyant chez un collègue pour trouver cet outil rare collègue qui l'envoya chez le suivant. Il en parlait pas spécialement de manière joyeuse.

Dans ma famille ils avaient également fait la blague de la dent à dépailler les chaises à un cousin de Paris, avec la complicité d'un cabinet de radiologie pour lui trouver une dent dans le postérieur visible sur la radio trafiquée.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

86390
et le pot de peinture tricolore, hein ?

Et la clef à démonter l'arbre d'hélice, pour les frégates de la Marine française ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus