Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 135 réponses
  • 717 participants
  • 8 058 644 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
85881
Citation de j-master :
Pour le coup, je suis étonné que tu veuilles économiser sur ce poste de dépense : c'est pratiquement ton outil de travail principal pour ton activité de studio, et ton dos est irremplaçable.

C'est pas que je veuille. C'est que je n'ai pas le choix. Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a eu ces derniers mois quelques phénomènes qui ont rendu assez précaires et problématiques les revenus des professionnels du secteur culturel. :mrg:

Si je pouvais mettre 500 balles dans un siège de bureau, je sais exactement où en trouver un très bon. Et c'est effectivement pas chez Ikea. :mrg:
85882
je compatis

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85883
@Will: il y a des boites qui changent de mobilier de bureau très souvent, et donc, forcément, un marché de la seconde main (en l’occurrence de la seconde paire de fesses :mrg: ) où on peut trouver du mobilier de qualité à un prix accessible. Pour ton siège, ça peut être un bon plan. ;)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

85884
un conseil pour la chaise J-Master? :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

85885
Citation de Neveud :
un conseil pour la chaise J-Master? :mrg:


C'est jamais assez costaud :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85886
Grâce au boulot de madame G, on s'est fait faire des étagères vraiment solide pour le prix d'entrée de gamme Ikea.
(Sur du contreplaqué, ce qui fait la différence de prix c'est le motif, pas vraiment la solidité...)
Donc toutes les planches c'est du 2cm d'épaisseur. Et bien, comme on a aussi quelques livres et BD, les étagères on commencé à s'élargir. La ou les autres ont des planches qui se mettent à " sourire "
85887
Et cette fameuse vis qu'il te reste à la fin :oo: que tu sait pas ou la mettre :eek2: :idee2:

~2 ; j'ai acheter une étagère il y 2/3 ans ( montage ok :bravo: ) j'ai du couper les cotés a droite pour la faire rentrer dans un encastrement .
Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il y du vide :eek2: à l’intérieur de chaque panneaux ! il on gagnés à peut prés 40 % de " matière utile " ; il n'y a pas de petites économies :??:
Bon , il y a notamment 2 mètres de vinyles dessus , et pas de déformations ni de fentes apparentes . : prions pour que ça tienne: :D:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 13:42:49 ]

85888

Citation :
Si je pouvais mettre 500 balles dans un siège de bureau, je sais exactement où en trouver un très bon. Et c'est effectivement pas chez Ikea


Je serais intéressé par une référence, pour remplacer ma merde bringueballante et en ruine que j'ai depuis des disenes d'années.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

85889
trone-reine-neiges-bleu-b.jpg
ça claque en visio Zoom!

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 16:33:06 ]

85890
Je te conseille la marque Topstar, c'est teuton. Par contre faut passer par Amazon si tu veux en trouver un à bon prix, je n'aime pas faire de la pub pour eux quand on sait ce que cette firme cache derrière mais bon, c'est toi qui voies.