Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 035 réponses
  • 725 participants
  • 8 253 163 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
86491
Citation :
Je ne connais ni l'un ni l'autre,

Chad Smith = batteur des Red Hot Chili Pepper
Will Ferrell = un comique ricain connu pour son humour fin et sophistiqué :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/07/2021 à 18:43:56 ]

86492
x
Hors sujet :
Citation de le :
Will Ferrell = un comique ricain connu pour son humour fin et sophistiqué :oops2:

Je suis pas attiré par l'humour des films de Will Ferrell mais j'ai vu des sketchs à l'époque où il était dans Saturday Night Live et c'est vraiment un excellent comédien. Pareil avec Adam Sandler.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

86493
Comme le révérend l'a remarqué, c'était en référence à la vidéo du duel de batterie chez Jimmy Fallon. C'est vrai qu'on dirait au moins des frères. Je me suis toujours dit ce que faisait Chad Smith constamment à faire des films, alors qu'il devait tourner avec les RHCP. Au premier paragraphe de son Wiki, ils parlent déjà de sa ressemblance avec Chad (alors que flute, il a fait une bonne tripotée de films quand même, plus ou moins bons)
86494
Flea aussi, il y a un mec qui lui ressemble qui fait plein films ! :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

86495
C'est souvent lui même ^^ (genre dans Retour vers le futur 2)
86496
:oops2: genre tu vas me dire aussi que c'est aussi lui le nihiliste dans The Big Lebowski ?

:oops2::oops2::oops2:

86497
Manquerait plus qu'il nous dise qu'il jouait dans Point Break :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

86498
mais non, sté John Frusciante dans Point Break. Bon, c'est vrai qu'ils se ressemblent.

86499
Avec ces tronches de hippies en même temps. Ca se trouve ils emmènent des tam tams en marriage. :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

86500
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Citation de le :

Je suis pas attiré par l'humour des films de Will Ferrell mais j'ai vu des sketchs à l'époque où il était dans Saturday Night Live et c'est vraiment un excellent comédien. Pareil avec Adam Sandler.

La fin du drum-off est d'ailleurs une référence à un de ces sketches où Will Ferrell joue justement de la Cowbell sur Don't Fear the Reaper de Blue Oyster Cult et où le producteur réclame : "More cowbell"

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2