Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 01/07/2021 à 18:43:56 ]
Doc Plus
36158
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
86492Posté le 01/07/2021 à 18:54:32
x
Hors sujet :
Citation de le :
Will Ferrell = un comique ricain connu pour son humour fin et sophistiqué
Je suis pas attiré par l'humour des films de Will Ferrell mais j'ai vu des sketchs à l'époque où il était dans Saturday Night Live et c'est vraiment un excellent comédien. Pareil avec Adam Sandler.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
patachew
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
86493Posté le 02/07/2021 à 10:52:16
Comme le révérend l'a remarqué, c'était en référence à la vidéo du duel de batterie chez Jimmy Fallon. C'est vrai qu'on dirait au moins des frères. Je me suis toujours dit ce que faisait Chad Smith constamment à faire des films, alors qu'il devait tourner avec les RHCP. Au premier paragraphe de son Wiki, ils parlent déjà de sa ressemblance avec Chad (alors que flute, il a fait une bonne tripotée de films quand même, plus ou moins bons)
Will Ferrell = un comique ricain connu pour son humour fin et sophistiqué
Je suis pas attiré par l'humour des films de Will Ferrell mais j'ai vu des sketchs à l'époque où il était dans Saturday Night Live et c'est vraiment un excellent comédien. Pareil avec Adam Sandler.
La fin du drum-off est d'ailleurs une référence à un de ces sketches où Will Ferrell joue justement de la Cowbell sur Don't Fear the Reaper de Blue Oyster Cult et où le producteur réclame : "More cowbell"