Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

• 107 497 réponses
  • 724 participants
  • 8 196 251 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
87931
"les temps sont si durs et les victimes s'immolent"
Idées noires :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

87932
87933
Franquin, toujours aussi juste. Ca n'a pas pris une ride.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

87934
Très bonne planche en effet.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

87935
87936
87937
le-pub-des-gentlemen-3915853.png
87938
Citation de chapolin :
Nous vivons dans un monde qui n'a jamais été aussi calme, du moins dans nos pays occidentaux, mais en même temps nos cerveaux sont lavés continuellement par de la violence. Actuellement un jeune de 20 ans a vu environ 40 000 scènes de violence dans les multimédias en moyenne (de mémoire, chiffre à vérifier) ... au bout du compte ce qui est devenu le fantasme du mâle alpha risque encore d'avoir la vie longue ...

Aussi calme ? Quelle est la source ? Au risque d'être "hyper-sensible", je n'ai constaté que de la violence et de la violence extrême dans notre beau pays depuis ma naissance. Suffisamment élaborée pour ne pas en avoir les atours qu'on s'imagine de prime abord. Du type violence brute, à coups de shlag.
Mais extrêmement violente tout de même que ce soit l'éducation nationale, familiale ou religieuse par exemple.
87939
Violence ou pas, je ne crois pas que la vie était plus facile, moins dure, en remontant les générations précédentes, notamment pour les femmes et les enfants.
87940
x
Hors sujet :
Ce que tu dis me fait penser à ce court extrait d'une émission avec Louis C.K qui se résume en gros à : "Tout est étonnant mais personne n'est content.":

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 09:02:14 ]