Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 165 réponses
  • 717 participants
  • 8 061 159 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
90681
Just for fun ;
277562690_4986077821512639_7306610780420781646_n.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

90682
A propos de tests, j'ai dîné hier avec des potes profs qui m'ont fait un petit rappel sur le niveau de merdoyage du ministère dans la gestion de la crise covid, dont une bien bonne dont je n'avais pas entendu parler : les premiers autotests qu'on leur a fournir avec la notice foireuse (chinoiserie achetée au rabais et non vérifiée) : elle disait que c'était négatif quand il y avait deux traits et positif avec un trait.
Paye ton bordel. :facepalm:
90683
C'est un test de Schroedinger en fait !

ah, Byzance...

90684
sublime gate : :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

90685
90686
J'aime bien ces plans surréalistes, on avait déjà eu "les aéroports européens au XVe siècle" :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

90687
L'antarctique a une forme circulaire :oops2:

8397a3b6b1d6f6d73262ca9a89d53778.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

90688
L Antarctique est plate :oops2:
90689
Citation de Will :
A propos de tests, j'ai dîné hier avec des potes profs qui m'ont fait un petit rappel sur le niveau de merdoyage du ministère dans la gestion de la crise covid, dont une bien bonne dont je n'avais pas entendu parler : les premiers autotests qu'on leur a fournir avec la notice foireuse (chinoiserie achetée au rabais et non vérifiée) : elle disait que c'était négatif quand il y avait deux traits et positif avec un trait.
Paye ton bordel. :facepalm:


Et celle de la dotation généreuse de boites d’autotests par dizènes et dont la date de péremption aurait voulu de se fourrer le coton-tige dans le pif 3 fois par jour pour ne pas les jeter. Au final, j’ai foutu en l’air deux boîtes de 10. Paye tes impôts :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

90690