Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est a cause des concerts des années 80 que maintenant y a le réchauffement climatique et le trou dans la couche d’ozone… heureusement qu’on est passé à l’électrique
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
92074Posté le 26/07/2022 à 14:03:50
x
Hors sujet :
pour l'avoir vécu encore la semaine dernière quelle plaie ces p... de smartphones dans les concerts
la bonne femme devant moi a passée la soirée a filmer je me demande bien ce qu'elle a pu profiter du concert
par contre moi j'ai bien profité malgré moi de son p... d'écran
pour ma part terminé
entre les niveaux sonores de malades, la foret de portables et la malhonnêteté de certains organismes qui refusent de rembourser même après 3 reports c'est bon !
4
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
J’ai arrêté avant 30 ans comme mon toubib m’avait dit
Mais pas facile, en plusieurs fois … comme on dit le plus simple pour arrêter c’est de n’a pas commencer …
Et sans vouloir jouer les moralisateurs … c’est vrai que c’est d’la merde