Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 467 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
93091
93092
93093
x
Hors sujet :
Citation de Will Zégal :
Juste halluciné pour l'instant.
Très étonné hier de ne trouver encore aucune pétition lancée. C'est fait, mais par un "citoyen" sur l'inénarrable "change.org" et ça me gonfle : chacun va lancer sa petite pétition dans son coin. :facepalm:


On m'a parlé de ces jeux Olympiques en Arabie lors d'une discussion familiale. J'étais tellement certain que c'était un canular suite aux réactions au sujet de la coupe du monde au Quatar, que je n'ai pas pris la peine de vérifier. Encore maintenant, j'ai du mal à me convaincre que c'est vrai. Je ne suis certainement pas le seul naïf. D'où peut-être un manque d'engagement. :oops2:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 08/10/2022 à 12:31:07 ]

93094
x
Hors sujet :
On compte sur la neige artificielle pour les JO en Arabie? J'ai aussi encore du mal à croire que ce n'est pas une blague..

93095
C est pas les jeux asiatiques d'hiver plutôt?
93096
Oui, ça doit être plutôt ça vu qu'on parle de comité asiatique et que le CIO n'a, dit-on, pas son mot à dire..
93097

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93098
L'article parle de "Jeux Asiatiques". Est-ce à dire que ce seraient des jeux entre pays d'Asie?
Il n'est pas beaucoup question de l'enneigement dans l'article. Juste que dans ces montagnes culminant à 2600m, la température peut descendre en dessous de zéro degrés en hiver. Je prend les paris qu'on compte sur la neige artificielle (on parle de pistes de ski ouvertes toute l'année: c'est du délire!)
93099
La dernière fois que je me suis trouvé à 2600 mètres d'altitude (col du Galibier), il faisait plus de 25 degrés !

 

93100

[ Dernière édition du message le 08/10/2022 à 20:24:27 ]