Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chez nous, il y a 7 horloges (je ne compte pas la montre de ma chérie, les téléphones, la tablette, l'ordi et la box), il n'y en a qu'une qui fonctionne et elle reste en permanence à l'heure d'été
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Suivant que tu est a Brest ou a Strasbourg, tu ne préfères pas la même heure...
Il fait nuit de bonne heure dans l'est. Mi septembre a 20h30 max il faisait nuit a Strasbourg...
A contrario a Brest la lumière arrive tard....
Donc quelle heure choisir ?
1
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
93433Posté le 30/10/2022 à 18:56:12
A une certaine heure, il fait nuit.
0
Ok podium
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
93434Posté le 30/10/2022 à 18:58:28
Celle où le patronat fait moins d'économies d'énergies que la particulier.
0
JohnnyG
10710
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
93435Posté le 30/10/2022 à 19:02:17
Citation de Over Kraft :
A une certaine heure, il fait nuit.
Oui
Mais ça change vraiment la perception.
Quand tu sort du restau/ pub/ winstaub a 21h30, on a l'impression qu'il est 2h du matin ailleurs ....
Alors que je suis sur qu'à la même heure a Brest, c'est la sensation totalement inverse.
0
Ok podium
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
93436Posté le 30/10/2022 à 19:10:00
En même temps, avec l'heure d'été, quand le réveille sonne à 6 h du matin, en vrai il est 4 h et donc tu te lève la nuit et pas du tout le matin.
L'important, c'est pas l'heure qu'on lit sur une montre.
1
Anonyme
93437Posté le 30/10/2022 à 20:20:42
Ce qu'il faudrait, c'est diviser tous les fuseaux horaire en 6 et tout le monde à l'heure d'hiver. Pour les échanges bancaires internationaux, ça serait plus rigolo. Et il y a des records sportifs qui tomberaient en pagaille, à condition de rouler/courir/nager dans le bon sens par rapport à l'horloge.