Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 667 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
93421
will > :bravo:

Mr Blue > J'ai lu l'article, mais il ne faut pas abuser: Quels que soient les origines, je ne pense pas que les enfants qui se déguisent pour Halloween fassent dangereusement perdurer un affreux rite satanique! Halloween, tel que pratiqué aujourd'hui est tout au plus un rite mercantile.

[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 15:18:00 ]

93422
c'est un article pro-chrétien plutôt risible. et pi j'ai rien contre la satanisme, c'est pas plus ridicule que le cricket.

ah, Byzance...

93423
C'est le jour !

5036053.jpg

Chez moi c'est fait !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93424
Excellent !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93425
Le changement d'heure :bravo:

Les nuages sont bien sympathiques :bave:

x
Hors sujet :
Article très intéressant sur les origines de la fête d'halloween (le druidisme irlandais si j'ai bien compris). La deuxième partie de la bien-pensance chrétienne sur l'ésotérisme et le culte du diable est complètement risible. D'autant qu'on y intègre la caricature de notre jeunesse pervertie et corrompue par les jeux vidéos, la musique et les lectures sataniques :mrg: :facepalm: C'est pas l'image que j'ai d'halloween quand des enfants déguisés viennent me réclamer des bonbons :P:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 16:31:17 ]

93426
93427
x
Hors sujet :
Des années qu'on nous tanne avec l heure de sommeil en plus, je ne comprends pas la logique, moi j ai l'habitude de dormir 6 à 7h max par nuit. Pourquoi dormirai je une heure de plus cette nuit là ? Au contraire je me suis levé à 5h30, fais ch... ! Quelqu'un sait? D ailleurs je laisse l heure d été dans ma bagnole ca me fait patienter jusqu'au printemps:8)

[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 16:42:02 ]

93428
Citation de kosmix :
Le changement d'heure :bravo:

Les nuages sont bien sympathiques :bave:

x
Hors sujet :
Article très intéressant sur les origines de la fête d'halloween (le druidisme irlandais si j'ai bien compris). La deuxième partie de la bien-pensance chrétienne sur l'ésotérisme et le culte du diable est complètement risible. D'autant qu'on y intègre la caricature de notre jeunesse pervertie et corrompue par les jeux vidéos, la musique et les lectures sataniques :mrg: :facepalm: C'est pas l'image que j'ai d'halloween quand des enfants déguisés viennent me réclamer des bonbons :P:

Cf Christine Boutin tout récemment. Une grenouille qui aurait peur d'une mouche.

[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 16:50:22 ]

93429
Il y a eu un panneau double page sur le casse tête de changement-d'heure-pas-changement dans la revue Epsil∞n n°16 (octobre 2022). Intéressant.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93430
Yep, intéressant, et 3729.gif pour Epsiloon!

[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 18:36:24 ]