Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mr Blue > J'ai lu l'article, mais il ne faut pas abuser: Quels que soient les origines, je ne pense pas que les enfants qui se déguisent pour Halloween fassent dangereusement perdurer un affreux rite satanique! Halloween, tel que pratiqué aujourd'hui est tout au plus un rite mercantile.
[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 15:18:00 ]
Anonyme
93422Posté le 30/10/2022 à 15:27:44
c'est un article pro-chrétien plutôt risible. et pi j'ai rien contre la satanisme, c'est pas plus ridicule que le cricket.
3
le reverend
33699
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
93423Posté le 30/10/2022 à 16:04:02
C'est le jour !
Chez moi c'est fait !
6
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
93424Posté le 30/10/2022 à 16:12:08
Excellent !
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
93425Posté le 30/10/2022 à 16:29:06
Le changement d'heure
Les nuages sont bien sympathiques
x
Hors sujet :
Article très intéressant sur les origines de la fête d'halloween (le druidisme irlandais si j'ai bien compris). La deuxième partie de la bien-pensance chrétienne sur l'ésotérisme et le culte du diable est complètement risible. D'autant qu'on y intègre la caricature de notre jeunesse pervertie et corrompue par les jeux vidéos, la musique et les lectures sataniques C'est pas l'image que j'ai d'halloween quand des enfants déguisés viennent me réclamer des bonbons
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 16:31:17 ]
Des années qu'on nous tanne avec l heure de sommeil en plus, je ne comprends pas la logique, moi j ai l'habitude de dormir 6 à 7h max par nuit. Pourquoi dormirai je une heure de plus cette nuit là ? Au contraire je me suis levé à 5h30, fais ch... ! Quelqu'un sait? D ailleurs je laisse l heure d été dans ma bagnole ca me fait patienter jusqu'au printemps
1
[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 16:42:02 ]
Anonyme
93428Posté le 30/10/2022 à 16:49:58
Citation de kosmix :
Le changement d'heure
Les nuages sont bien sympathiques
x
Hors sujet :
Article très intéressant sur les origines de la fête d'halloween (le druidisme irlandais si j'ai bien compris). La deuxième partie de la bien-pensance chrétienne sur l'ésotérisme et le culte du diable est complètement risible. D'autant qu'on y intègre la caricature de notre jeunesse pervertie et corrompue par les jeux vidéos, la musique et les lectures sataniques C'est pas l'image que j'ai d'halloween quand des enfants déguisés viennent me réclamer des bonbons
Cf Christine Boutin tout récemment. Une grenouille qui aurait peur d'une mouche.
0
[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 16:50:22 ]
Anonyme
93429Posté le 30/10/2022 à 18:29:03
Il y a eu un panneau double page sur le casse tête de changement-d'heure-pas-changement dans la revue Epsil∞n n°16 (octobre 2022). Intéressant.