Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 197 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94221
Citation de jensouniev :
Citation de T2S :
Citation de jensouniev :
Julien Benoit et Miss Plume
Elle n est pas dans le petit Q?


Pas compris. :???::?!: C'est quand même pas Miss plume dans le... Il n'aurait pas osé, tout de même ?
Noooooon!
94222

[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 19:24:28 ]

94223
C’est plus ce que c’était Canon

La musique habille le silence

94224
Me dites pas qu’il y a des critiques sur Entracte Science quand même :facepalm:

La musique habille le silence

94225
Les sacrifices qu'il ne faut pas faire pour faire une photo extraordinaire, quand même !

Bon, le sacrifice marche. La photo pas toujours.
94226
La prochaine fois, iel tentera avec une focale plus longue.

Cela me rappelle le témoignage d'un photographe animalier dans un magazine de photo. Je crois que c'était Vincent Munier (si vous ne connaissez pas, voyez le spoiler).

Bref, il était parti faire des photos d'ours dans le Kamtchatka. Pas simple. Il n'arrivait pas à en chopper. Mais l'homme est patient et voilà qu'un jour, faisant des photos au bord d'un torrent, enfin se pointe un magnifique ours qui péchait les saumons remontant hardiment le courant.
Munier en profite, se régale, fait plein de superbes photos.
0c2917ce8d5b678450d40ec96e3c4639.jpg

A un moment, il a sa dose ou pense qu'il est temps de foutre la paix à l'ours des fois que celui-ci voudrait changer de menu. Il sort alors l'oeil de son appareil et se rend compte qu'il photographiait avec une focale... assez courte. Et donc se trouvait beaucoup, beaucoup, beaucoup moins loin de l'ours qu'il ne l'avait imaginé. :surpris:

Heureusement, la bête n'avait visiblement pas envie de changer de menu et ne s'est pas occupée du photographe qui rampait le plus calmement possible sur les galets pour s'éloigner de sa cible capable de le décapiter d'un simple coup de patte si les rôles s'étaient inversés.

94227
Dans les hauteurs du Tibet.... panthère des neiges.
Ma fille vient de recevoir le bouquin en cadeau de Noël. Merci Mamie.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94228
Je m’étais offert un bouquin de Vincent Munier pour lui payer une future expédition. A moitié sur l’Antarctique, a moitié sous l’eau. La partie sur la neige est magnifique.

La musique habille le silence

94229
Excellent ouvrage, et le film l'est tout autant (comme la biblio de Sylvain Tesson d'ailleurs :8) )
94230