Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 729 040 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
19641
Cycliste !
19642
Attendeur au feu rouge !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

19643
19644
Pilote de Fiat 500 !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 05/07/2022 à 12:01:50 ]

19645
Céssuikikilé !
19646
Citation de Minor :
Céssuikikilé !

Ça veut rien dire... Tu ne t'en es même pas rendu compte ?
Céssuikildikilé est plus correct.
Faut pas dénigrer à tout va quand on n'a pas appris à articuler (en classe de maternelle, après c'est trop tard pour continuer ses études)

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

19647
Comment vous débarrasser d'une Sybelle ? (avant qu'elle ne se débarrasse de vous)

Procurez vous tous les ingrédients pour des petits gâteaux secs par exemple. Parallèlement vous achèterez (discrètement) de la mort au rats que vous incorporerez dans la pâte à gâteaux. Suffisamment pour que cela soit efficace, mais pas trop pour ne pas dénaturer le goût sans pour autant lésiner sur les quantités pour une efficacité maximale.
Pour ne pas éveiller les soupçons vous aurez réservé une partie de la pâte avant d'avoir ajouté la mort aux rat afin de confectionner les gâteaux que vous mangerez.
Avec les pâtes ainsi obtenues vous confectionnerez des gâteaux en forme de petits pénis que vous déposerez sur du papier sulfurisé avant de les enfourner avec le bon thermostat et la bonne durée en fonction de la recette choisie au départ. Les recettes de gâteaux secs sont plus faciles à manipuler que les choux à la crème par exemple.
Attention de ne pas goûter les mauvais gâteaux après avoir incorporé la mort au rats. Pensez à marquer les bons gâteaux avec un petit signe distinctif que vous seul pourrez remarquer, par exemple les formes courbées légèrement vers la gauche seront inoffensives alors que les autres seront "actives" ...
Une fois cuits, déposez les petits pénis dans des assiettes bien en vue à son attention et le tour sera joué d'avance.

[ Dernière édition du message le 05/07/2022 à 14:49:19 ]

19648
De la mort au rats... Petit joueur, avec tout ce que j'ai avalé (oui, j'avale !) de pas frais, de pas chimiquement pur, de visqueux, de fluide, d'épais, d'abondant, de pauvre, de tiède, de grumeleux, de laiteux, de fromager, de vite fait t'as à peine le temps, de mal visé (p'tain, la langue, pas l'oeil, c'est pas compliqué), de goût douteux, de goût suave, de goût d'Afrique ou de Scandinavie, de millésimé, de première presse, de vieille barrique, bref, tout ce qui vous laisse comme un pantin désarticulé à qui la plus belle chose de sa vie venait d'arriver, tu penses bien que tes petites bites en pâte bien pétrie (ça t'excite, hein de pétrir, de malaxer les petits trucs pervers...) seraient-elle au cyanure, au curare, à l'arsenic, à la batrachotoxine,à la toxine botulique, à la muscarine, à la tétraodontoxine, ne me ferait pas plus d'effet qu'une cuillère de miel déposée subtilement sur ma langue gourmande et avalée avec un sourire troublant.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

19649
Pour une fois je pense comme toi : un bon coup de sabot dans le museau , un peu d'essence et un briquet .
19650