Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 734 520 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20141
Vous êtes lourd tout les deux à polluer la planète avec vos dénigrement façon Laurent gerra. Pourquoi tu prends exemple sur une merde pareil ? Au moins il a fait un enfant, c 'est pas ton cas, il te reste que ta médiocrité. Vous me faites chier avec votre incontinence à écrire des tartines sans intérêt.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20142
Citation :
Ne t'y trompe pas, c'est avec délice que je me roule dans la fange en compagnie de porcs lubriques, au moins nos franches accolades, nos débats de haute tenue et nos ébats en petite tenue n'ont rien de la sournoiserie de tes mots avalanchés comme on vomit un yaourt périmé.


Et voilà tu te répands encore, à l'image d'un yaourt avarié et tout moisi dégoulinant sur une toile cirée, en hors sujet dont tu es coutumière. On sent bien qu'au moment de manipuler une idée, souvent saugrenue au demeurant, cette dernière peut t’échapper à tout instant chassée par une autre spontanément apparue. Des idées que seule la confusion lie ...

Quand je parlais de fange, je ne spécifiais pas l'un des mille lieux de tes ébats sexuels ordinaires - qu'ils fussent consommés ou bien discutés et tant mieux pour toi si c'est avec délices - mais de la bassesse dans laquelle ton esprit de neuneu basse du front s’égaye.

Quand au mot "esbaudir" saches qu'il nourrissait ma culture enchantée bien indépendamment d'internet dont on voit bien que tu es accro.

Allez vas, petite, méditer cette leçon dispensée de ma part avec bienveillance et tu noteras au passages à quel point j'ai annihilé, d'un virtuose dédain, ce crétin de Tobby.

[ Dernière édition du message le 18/09/2022 à 00:41:01 ]

20143
Putain de journée, non seulement j'ai du boulot par dessus la tête mais en plus je dois me taper les rodomontades de ces clowns... Vivement Dimanche que je me fasse draguer sur la plage de Carcavelos en sirotant des gins toniques et en me faisant payer des platées de fruits de mer par un quelconque crétin qui croit avoir une chance de me fourrer dans son pieux, le naïf.
Bon je fais un effort pour ta tronche de cake, je t'explique :
Faire des gosses de nos jours c'est les condamner dans 20 ans à fabriquer à la chaîne dans des usines insalubres quelque part en France des petites merdes en plastique à 1 euros pour les Chinois qui se taperont sur le bide de les voir travailler comme des fourmis pour 5 euros par jour.
C'est ça que tu trouves admirable ? Waouh...
Ok, ça, c'est vu, maintenant le but c'est effectivement de te faire chier, donc c'est tout bon, juste la prochaine fois pense à baisser ta culotte, moi je m'en offusque pas, des culs blancs j'en ai vu plus d'un, mais t'auras moins de mycoses anales ensuite si ta diarrhée macère dans tes couches.
Et merci pour les photos, t'es mignon un peu, un gros bébé joufflu, pas trop mon fantasme, mais je comprends mieux pourquoi le chapolin se touche, et j'en fais profiter les autres, tu vois, j'suis généreuse.

adulte-porte-couches-culottes-fetiche-abdl.jpg

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 20:53:08 ]

20144
Et bien dis-donc, revancharde - tu avais comme à l'accoutumée abusé de gin - tu m'avais parlé de photos de tes conquêtes, des femmes éblouissantes et sublimes aux courbes qui auraient subjugué Appolon lui-même, des hommes au charisme à faire se pâlir un Clooney, avec des pectoraux à faire se damner Stalone (je te cite mot pou mot) et tu nous sers ce blanc bec de Tobby en crise ... enfin bon, si vous êtes bien ensemble c'est ça qui compte.

[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 22:48:14 ]

20145
Ah ! On sent bien le trouble et la pointe de jalousie percer ta prose dépitée dans le parfum aigre de tes aisselles épilées... Clooney, Stalone, que tu nous sers comme une diversion faussement virile à ton fantasme le plus profond : Jouer à la maman en langeant le petit derrière potelé de Tobby, lui talquer le cul et même lui donner le sein... Ne rougis pas, ce n'est pas sale, c'est un geste humain. Peut-être n'as tu pas eu de parents compréhensifs et quand à 5 ans tu leur as annoncé en bredouillant «je suis une fille, je veux être une fille» ce n'est pas la mandale que t'as pris dans la tronche, «p'tit con, tu feras pipi debout comme papa» qui t'a fait changer de lubie, au contraire, tu l'as mise sous le boisseau de tes hontes en attendant le jour ou enfin ta rencontre fortuite avec une petite goudou décomplexée comme la Syb' t'ouvre les portes de l'acceptation de soi...
C'est bien je vois que tu es à présent un garçon bien déconstruit et non pas un macho incinérant des morceaux de vaches mortes au barbecue accidentogène et nauséabond de ta position sociale et culturelle héritée d'un passé obscure mais en devenir d'un présent lumineux quoi que clignotant, ça doit être un faux contact dans ton interrupteur intellectuel...
Tu vas faire plaisir à ma copine Sardine Ruisseau, elle va t'adorer !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 18/09/2022 à 10:35:51 ]

20146
Mais alors du coup, où en es-tu pour ta greffe de pénis ? Il me semble que tu hésitais pour le donneur entre Barracuda, Shark, Slave ou Tobby ?
20147
Citation de chapolin :
Il me semble que tu hésitais pour le donneur entre Barracuda, Shark, Slave ou Tobby ?

Hélas, aucunes d'entre elles ne me convenaient, ainsi je te les ai renvoyées, car je sais que tu as en a grand usage.
En fait, à l'instar des vins trop jeunes, je les ai trouvés beaucoup trop courtes en bouche, je préfère les saveurs plus robustes, plus charpentées.
Quant à me faire coudre ce ridicule appendice, dont l'usage maladroit que tu en fais ne te permet même pas de viser droit, merci, mais à te la voir tortillonante aux quatre vents, quand au petit matin brumeux tu galopines comme un macaque en rut mais toujours aussi dramatiquement puceau, couilles à l’air dans la luzerne fraîche foulée au grand dam des paisibles ruminants qui la broutent sans rien demander à personne, eux, merci, disais-je, mais la nature m'a dotée d'un adorable petit abricot qui fait tirer nombre de langues des deux sexes, si tant est que le tien en soit un à part entière, et qui comble mes plaisirs les plus divers, solitaires, à deux, ou en bande plus ou moins organisée au cours de festivités impromptues dont je raffole et dont je doute fort que tu goutes un jour la moindre goutte, coincé par la vue terriblement basse que tu portes sur ce monde inaccessible, celui de la culture, physique et cérébrale, qui me permet de faire crépiter l’étincelle du génie créatif en me mettant le feu, oui, oui, tes yeux peuvent en tomber, le feu à l’âme que j’ai pure et vaillante, et bien entendu au cul qui l’est également car j’y porte beaucoup d’attention en gardant l’une et l’autre bien propre, c’est une question d’auto-estime, ce que visiblement tu n’as pas pour ta pauvre personne et c’est bien dommage, ou plutôt je m’en fiche éperdument comme de tes ricanements pitoyables, maintenant, excuse-moi, mais j’ai d’autres chattes à fouetter plutôt que de perdre mon temps à répondre brillamment à tes allusions laconiques qui me fichent la colique, à moins que ce soit les fruits de mer dont j’ai abusé, ah la la, j’ai pas résisté à la tentation de m’empiffrer comme une truie devant une jonchée de glands, et en parlant de gland, eh bien, hein, suivez mon regard, remonte ta culotte, tu es grotesque et quelqu’un pourrait entrer.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20148
Citation :
ainsi je te les ai renvoyées


La poste a du les perdre, je n'ai rien reçu. Après si tu n'es même pas capable d'écrire correctement une adresse ou d'envoyer un paquet dans un point relais, ma pauvre biquette il va être temps de travailler un peu plus dur à l'école. Et ce n'est pas en abusant des fruits de mer et du gin que ça va s'arranger.

Citation :
inaccessible, celui de la culture, physique et cérébrale, qui me permet de faire crépiter l'étincelle


Quand à crépiter, ton étincelle, tu avoueras qu'on est quand même plus proche de la la flatulence ...


20149
Citation :
La poste a du les perdre, je n'ai rien reçu.

Oh le grugeur ! J'ai l'accusé de réception de l'envoi en recommandé.
Mais mon idée est que, comme j'avais indiqué en nature du contenu : charcuterie (andouillettes AAA), t'as du faire griller les zobs et les bouffer gloutonnement sans même ni réfléchir ni moutarde.
Mais t'es presque excusable, vu que ça devait déjà cocotter fort et là je parle pas des Cocottes de Lisboa qui fleurent bon la jeune fille propre et saine vu notre hygiène de vie, et souvent l'odeur enivrante de la femelle quand nous sortons chasser le godelureau des forêts, subjugué par nos appâts comme un lapin pris dans les phares de notre splendeur resplendissante.
Je parle de l'odeur puante de la «gastronomie» dont tu te régales les papilles.
J'espère qu'elles te seront restées sur l'estomac dans des douleurs atroces comparables à nos ragnagnas des mauvais jours, histoire que tu perçoives un peu la vie un peu plus lucidement que de ton obtuse cécité intellectuelle.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20150
Alors là tu te fourre encore le doigt dans l'oeil car étant pesco-végétarien à tendance très végétarienne, je ne mange pas de viande et donc surtout pas de saucisses ...
Alors que sont devenus les pénis ?
je ne serais pas étonné qu'il s'agisse d'un de tes sournois subterfuges et qu'ils traînent encore sous ton lit ou quelque part dans ta chambre qui n'a pas été rangée, depuis quand au juste ?